Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
1 novembre 2016

Octobre doux

14561888_1673577299599592_8140473419889115136_n(1)

On a fait des compotes pommes-poires-cannelle et des veloutés au potimarron. On a allumé des bougies au pain d'épices, ramassé des glands et des marrons. On a foulé les feuilles jaunes et rouges qui jonchaient les sentiers des parcs et des forêts. On a ressenti les rayons du soleil, bu des bières en terrasse, on s'est dit 'on est bien, là'. On a soufflé des bougies, 2 trouvées à la va-vite parce que j'avais oublié d'en mettre 7 dans nos valises. On a aussi mangé des sandwichs au crabe frais, des gâteaux à la carotte,  regardé un phoque nager, couru dans une prairie déserte chantée par Pink Floyd, rencontré l'acteur de la série Grandchester, vu Big Ben, Buckingham, Trafalgar Square. On a mangé des glaces délicieuses près de Covent Garden, nourri des écureuils, donné son médicament à une vieille chienne qui faisait de l'arthrose. On a oublié de parler du mot vilain, on s'est dit qu'on devrait quand même, et puis que non c'était mieux d'attendre encore un peu, tu crois pas?  On sait que la période qui arrive sera chargée et difficile alors on a essayé de se décharger, de profiter, de s'aimer. Et vous savez quoi les gars? je crois qu'on a pas trop mal réussi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ho que oui, on y était bien ! :-)
P
C'est trop bon de te lire comme ça....<br /> <br /> Plein de pensées et de courage pour la période à venir...
M
Je vois que vos vacances (enfin je l'avais vu sur instagram donc c'est plus une confirmation) ont été pour vous aussi une douce parenthèse
M
C'est joli. Je suis contente pour vous.
E
Je suis heureuse que ce mois d'octobre ait été clément avec vous et que vous ayez pu en profiter à fond pour charger les batteries ! Des gros bisous !
Publicité
Newsletter
Publicité