Un bon petit vrac pour commencer la semaine, ça vous dit?

Mais quel froid, les amis!!! Nous espérions avoir un peu de neige pour faire un bonhomme, mais les températures se contentent d'être inférieures à zéro, et pas le mondre petit flocon en vue...

Pour autant ce froid de canard n'a pas vraiment participé à l'extermination des microbes chez nous: Tisane a commencé sa semaine avec une rhino, Broutille a terminé la sienne avec une gastro. Tout ça, ça fatigue, et on compte déjà les jours qui restent jusqu'aux prochaines vacances!

Broutille, en digne héritière de Sophie de Réan, continue sur sa lancée de bêtises. Et vas-y que je colorie le fauteuil en orange fluo, que je découpe la feuille de dictée de ma soeur, ou que je me fasse une frange. Oui, une frange. Le pire, c'est que ça lui va bien, à cette chipie!

Sans titre

 

Ca fait un mois que je cours. Je répète: ça fait un mois que je cours! Ca m'a pris comme une envie de pisser au lendemain de Nöel, et depuis je m'y tiens, entre 1 et 2 fois par semaine. Minute auto-satisfaction: quel plaisir de me confronter un peu à moi-même! Mes performances ne sont pas vraiment honorables, mais j'arrive à courir mes 5km sans m'arrêter une seule fois, les gars! Et puis, Tisane qui se moquait gentillement de moi a vite déchanté quand elle a décidé de m'accompagner samedi dernier: 'Avant je trouvais que 5km c'était rien....mais en fait c'est ENORME!!!'

Sans titre

J'ai craqué et ai profité des ventes privées pour m'offrir une paire de Stan Smith. Et depuis que je porte les mêmes chaussures que mes élèves, Tisane a elle aussi décidé de se balader en baskets. Alors quand on sort à deux, ça donne ça:

Sans titre

#tellemèretellefille

 

Avec tous ces microbes, on s'est fait un dimanche  cocooning comme on en rêvait: crêpes, Uno et Peter Pan sous la couette....Je crois même que Tisane est restée en chemise de nuit toute la journée! (une spécialité tisanesque)

Sans titre

 La baronne de la Tisanie attendant son goûter

 

Et chez vous, tout va bien?