Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
7 décembre 2013

Youhou! Mon blog a un an! (et du coup je t'offre un petit cadeau)

JOY-YEUX A-NNI-VER-SAIRE MONBLOG, JOY-YEUX A-NNI-VER-SAIRE MONBLOG, JOY-YEUX A-NNI-VER-SAIRE MONBLOG,JOY-YEUX A-NNI-VER-SAIRE MONBLOG (à chanter sur l'air de Joyeux anniversaire)

(bon en vrai mon blog a 2 ans,parce que j'ai écrit 3 billets en décembre 2011, et puis après plus rien, tout ça je te l'explique dans mon premier VRAI billet, c'est )

J'ai eu envie à cette occasion de vous faire un petit bilan de cette année passée à bloguer depuis mon canapé (oui, je bloggue depuis mon canapé). Un an de Tisanie, ça donne donc:

-12503 visites...les premiers mois, je l'avoue j'étais accro aux statistiques. Je les consultais plusieurs fois par jour, cherchais à savoir d'où venaient mes lecteurs, combien de temps ils passaient sur mon blog....Aujourd'hui, je ne les consulte que très rarement, cela ne m'intéresse plus! Mon lectorat reste très limité, j'en suis bien consciente, mais je reçois régulièrement des commentaires positifs de la part de mes plus fidèles lectrices, et si vous saviez comme cela me va droit au coeur!

- 219  messages... Lors de mon congé parental, je tenais un rythme de malade: j'écrivais une moyenne de 5-6 messages par semaine. Je faisais des plannings du style: lundi une recette, mardi un bits and pieces, vendredi une anecdote sur la maternité....j'espérais moins lasser en variant le contenu. Aujourd'hui, je n'écris plus tant, et j'écris probablement de manière plus spontanée, sur ce qui me tient vraiment à coeur.Ecrire me procure toujours autant de plaisir, tenir ce blog est une petite récréation pour moi. Il m'a motivée pour me mettre à la couture, certains commentaires m'ont boostée (merci Anna, c'est grâce à toi que j'ai voulu coudre la robe de parrainage de Broutille). Tiens, en parlant de ça, 1 an de blog c'est aussi...

-...638commentaires...tellement importants, les commentaires, pour savoir que vous êtes là derrière vos écrans .Contrairement à beaucoup de bloggeuses, je n'ai à déplorer aucun commentaire de la part de Monsieur Anonyme. Monsieur Anonyme, il n'est pas sympa, il laisse toujours des commentaires négatifs qui font douter les rédactrices...il m'a pour l'instant épargnée, et je lui en sais gré! Vos commentaires sont une trace de votre passage ici, ils me permettent de découvrir certains blogs ou tout simplement d'échanger et partager nos expériences.

-niveau réseaux sociaux: -un compte tweeter, sur lequel je ne vais que très rarement

                                      -un compte facebook, que je n'alimente qu'avec mes articles. J'ai été invitée à faire partie du groupe Blogueuses en Or par Miss Brownie, ça m'a fait très plaisir, mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour participer aux discussions de ce groupe.

                                      -un compte instagram, qui me permet de vous faire découvrir mon quotidien en photos, au jour le jour.

                                   - mais mon gros coup de coeur revient à Hellocoton, une plateforme pour bloggeurs qui m'a non seulement donné plus de visibilité (j'ai officilellement 82 personnes abonnées à mon compte, un garnd MERCI à elles!), mais m'a aussi permis de découvrir bon nombre de blogs absolument géniaux! Attention, site très addictif, je peux passer des heures à naviguer d'un blog à l'autre!

 

Au cours de cette année, j'ai écrit des articles sur ma famille, mes envies, mes coups de coeur, mes coups de blues...Je vous ai fait partager un peu de notre quotidien. Vous avez été là quand ça n'allait pas, me réconfortant par un mot gentil, me faisant part de vos expériences, vous de plus en plus nombreuses à me suivre...Et pour tout ça je voulais vous dire un grand MERCI.

La tradition dans la blogosphère veut qu'à l'occasion de l'anniversaire de son blog on offre un cadeau à ses lectrices. Il est alors possible de solliciter un partenaire, qui, contre un peu de pub, fournira LE cadeau. Mon choix a été tout autre...Pour te remercier, toi qui me lis, toi qui m'encourages, toi qui es là derrière ton écran...je t'ai fabriqué une petite bricole avec mes petites mimines....

Et voilà en exclusivité pour vous Mesdames et Mesdames, une belle, une grande, une jaune, une magnifique.....

P1040362

.....TROUSSE!

Extérieur en velour milleraie jaune moutarde, intérieur en Liberty Wiltshire, 4 petites poches, et beaucoup d'imperfections puisque faite par mes soins.

P1040360

P1040361

 

 

 Tu pourras y ranger tes crayons, ou ton maquillage, ou tes bijoux, ou tes tampax, bref, tu pourras en faire ce que tu veux!

Voici les règles du concours: pour participer, tu as jusqu'au 14 décembre pour me laisser un petit commentaire sous ce message. Le 14, une adorable mimine âgée de 4 ans tirera au sort le pseudo de la personne qui a gagné. Et pis c'est tout!

 

Par contre, le concours est très restrictif: comme je ne veux pas que que ce soit une personne allechée par l'appât du gain (et quel gain!) qui remporte ma petite trousse faite avec amour, pour pouvoir participer du dois:

-avoir déjà laissé au moin un commentaire

ou- être déjà abonnée à ma page Hellocoton

ou- à ma page facebook

-ou les 3 à la fois, ça marche aussi!

Alors, good luck!

And thanks...♥♥♥

 

Edit du 15 décembre: vous avez été 8 à participer au concours! merci à toutes pour vos gentillesses, mes lectrices sont vraiment des personnes adorables! j'aurais aimé en offrir une à chacune d'entre vous, mais......

And now, Ladies and Gentlemen, le résultat en images:

P1040363

 

P1040364

P1040365

Bravo Mamantufaisquoi !! j'attends tes coordonées pour t'envoyer ce petit cadeau de Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh génial merci beaucoup je viens seulement de voir que j'ai gagné peux-tu me donner ton adresse Mail que je puisse t'envoyer mes coordonnées
N
Flûte trop tard pour moi !
A
les derniers seront les premiers... :)<br /> <br /> Bravo à mamantufaisquoi! et en espérant que tu te remettes à la couture mnt que tu as gagné... :)
M
Un très joyeux anniversaire à la vie en tisanie, ravie d'avoir découvert ton univers à travers la blogosphère et je dois dire que tu me donnes drôlement envie de me remettre à coudre.... Tes billets sont toujours justes et bien écrits, agréables à lire je m'y retrouve souvent <br /> <br /> La trousse est magnifique je participe avec plaisir à ce joli concours<br /> <br /> Belle journée
V
Joyeux anniversaire le-blog-de-la-vie-en-Tisanie!!!! (ouf, c'est long à dire!)<br /> <br /> Je commente peu, mais je suis toujours contente de découvrir un nouveau billet dans mon fil d'actu, tu as le don de m'émouvoir et de me faire rire tour à tour :)<br /> <br /> Alors longue vie à ton blog (et à toi aussi hein :D)
Publicité
Newsletter
Publicité