Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
1 mars 2013

Bits and Pieces-10

Ca y est, les vacances sont déjà terminées pour nous. Elles ont vraiment passé très vite cette fois. Les microbes semblent nous avoir oubliés, on les remercie bien. Broutille est à nouveau en mode 'je ne veux pas manger'...du coup je tente un peu de compote et de légumes, qui semblent plutôt bien passer. Voilà pour les nouvelles du front.

Ma semaine en images, sur une idée de Marjoliemaman, qui l'a piquée à Miss James.

IMG_20130227_175954

IMG_20130227_175832

IMG_20130227_180144

IMG_20130227_182039

P1040002

1/ Message personnel (atelier pâtisserie fait avec Tisane pendant les vacances de Monsieur Teachad)

2/ Jeux de soeurs

3/ Petits et grands petons

4/Une nouvelle famille est arrivée chez nous. Merci Nuit d'avoir pensé à moi!

5/Happy birthday Papymuche!

EXCELLENT WEEK-END!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les chaussons et les poupées russes sont sympas. <br /> <br /> Les matriochkas ne s'ouvrent pas plus ? Sur celles que j'ai il y en a toujours une vraiment toute petite (remarque avec Broutille c'est mieux qu'il n'y en ai pas pour ne pas qu'elle l'avale).
Publicité
Newsletter
Publicité