Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
28 février 2013

J'aime/ j'aime pas de février

tampon-like-dislike-facebook-300x208J'aime: les petits oiseaux qui chantent le matin. Ca donne un petit goût de printemps et CA FAIT DU BIEN! Et puis, vous avez remarqué? les jours rallongent, malgré les températures polaires! moi je dis: YEAAAAHHHHH!!!!

Les conversations avec Tisane dans la voiture. 'Maman, ne mets pas de musique, sinon on ne pourra pas parler'.

Les explications. Ca fait mal sur le moment, mais elles sont tellement nécessaires pour avancer.

Partager un bon repas avec les joyeux compagnons.

Aller me balader en ville et au cinéma ON MY OWN....rien qu'une soirée, ça m'a fait un bien fou!

Apprendre la grossesse d'une amie très proche. La vicieuse m'avait menée en bateau malgré mes interrogations plus qu'insistantes....bien joué!

Voir ma Broutille devenir de plus en plus paisible. Elles sont loin, les galères du début!

La perspective d'un week-end en amoureux très très bientôt!

J'aime pas: les trains de nuit. Je ne reviendrai pas là-dessus...

Etre éloignée quelques jours de Monsieur Teachad. Pas parce qu'il me manque de l'aide dans mon quotidien, non non. Juste parce qu'il me manque, lui.

Les invasions de poux.

Que Broutille ait tant de difficultés à boire son bib. Heureusement que les premiers mois lui ont été profitables, parce que là je crois bien qu'elle stagne depuis qu'elle est passée aux bibs.

 Ne pas avoir le temps de faire tout ce qui était prévu pendant les vacances.

 

Le mois de mars va très bien commencer, car nous partons, Monsieur Teachad et moi-même, passer un week-end en amoureux, sans les filles! je vous en dirai plus très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
;)
Publicité
Newsletter
Publicité