Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
8 novembre 2015

Savourer la vie- semaine 45

Pour la première fois depuis le début de l'année, je n'ai pas publié de photo sur Instagram avant....samedi! Ce sera donc un récapitulatid du week-end -à défaut d'avoir grand chose à raconter côté semaine. Il faut dire, entre la reprise, les conseils d'enseignement, de discipline, d'administration au collège, et d'école pour les filles, je n'ai pas eu beaucoup le temps de me retourner! La semaine qui arrive risque d'être plus photogénique...vous découvrirez pourquoi sur mon insta mercredi (mouhaha teasing de la mort...).

IMG_20151107_094208[1]

Samedi: tarte compote de pommes-verveine, pommes et cannelle...et c'est toute la maison qui sent bon!

IMG_20151107_115941[1]

Samedi bis: un bout de ma cuisine

IMG_20151108_104051[1]

Chou rouge et saucisse de Morteau...un de mes plats d'hiver préféré!

 

IMG_20151108_164820[1]

Dimanche bis: Une belle fête pour les 2 ans de ma jolie filleule...

Bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hâte d'être à mercredi alors ^_^
Publicité
Newsletter
Publicité