Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
24 décembre 2013

Do they know it's Christmas?

Pour être tout à fait honnête avec vous, je n'avais pas prévu de billet de Noël. Ce n'est pas une fête que j'affectionne particulièrement, je pourrais même dire que je la redoute un peu- trop long, trop copieux, trop trop trop..... Il n'empêche que je ne peux nier l'effervescence qui nous entoure, et je trouve même plaisir à vous voir toutes, sur les réseaux sociaux, préparer vos sapins, emballer vos cadeaux et vos réjouir. Et je me dis qu'il y a quand même quelque chose d'universel et de beau dans cette fête.

Alors, que vous soyez croyants ou non, entourés de votre famille ou de vos amis, végétariens ou carnivores, anti-consuméristes ou adeptes forcenés du shopping de fin d'année, je vous souhaite à tous, sans exception, un merveilleux Noël. Et je vous laisse avec quelques images glânées sur We heart it.

christmas 1

CHRISTMAS 5

christmas 2

christmas 4

christams 3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux Noel a toute ta famille !!! ☆★
M
Joyeux Noël a toute ta petite famille également !
B
Merci beaucoup, plein de doux moments à toi et ta famille également !
A
Joyeux Noël à toi/vous aussi!! :D
Publicité
Newsletter
Publicité