Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
24 août 2013

Shopping de rentrée

On a beau fermer les yeux, se boucher les oreilles, se persuader que les vacances sont loin d'être terminées, continuer à boire des mojitos et du rosé....cette fois ça y est! Et si tu as pu échapper aux vitrines et publicités clamant que c'est bientôt la rentrée, la météo maussade de la journée est bel et bien là pour te le rappeler.

J'en profite donc pour te montrer le petit shopping de rentrée pour les filles.

Je n'ai pu m'empêcher d'acheter 2-3 petits trucs à ma Broutille, dont l'armoire déborde déjà de vêtements d'hiver taille 18 mois...

P1040171

T-shirts fleuris Zara Baby, 10,95€ et 8,95€

P1040172

Sweat Zara Baby, 14,95€


Tisane a plus de chance, elle, l'aînée qui n'a droit qu'à du neuf...ou presque....Et on commence avec l'incontournale paire de chaussures de rentrée

P1040181

Chaussures Bellamy, 78€

 

P1040173

P1040174

Jupe étoilée Zara Kids, 21,95€

 

P1040175

Sweat fleuri Zara Kids, 14,95€

P1040180

Cardigan fleuri Zara Kids, 16,95€

P1040176

Sweat à capuche Zara Kids, 16,95€

P1040179

Tshirt automnal Sergent Major, 12,99€

Et on termine avec un craquage complètement hors- saison! d'ailleurs je ne comprends pas du tout pourquoi H&M a sorti cette petite robe toute fine dans sa collection automne-hiver, mais Tisane est d'accord pour attendre l'été prochain pour la mettre (sauf si nous avons droit à un été indien?)

P1040177

P1040178

Robe H&M, 9,95€


Et toi? Succombes-tu au traditionnel appel du shopping de rentrée ou attends-tu plutôt les bonnes occasions?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi, j'ai fait la braderie de Béthune hier avec mon Loustic dans une poussette (grrr!), ma loustiquette dans une autre poussette poussée par ma maman et mon papa à vélo (pas super pratique dans la braderie...) Mais je suis bien contente car j'ai déniché de beaux petits habits à 50% (je suis de plus en plus fan des soldes...) chez DPAM et deux pantalons presque neufs pour 1€50 au marché aux puces !!!
A
J'adore tes achats<br /> <br /> tiens, me voilà en route via mon pc vers Zara shop :))<br /> <br /> ha ce post me donne envie de shopper
P
J'adore la jupe étoilée, je vais allée faire un tour bientôt!
A
Ben moi je hais le shopping (mais j'adore les fleurs et j'adhère complètement à tes achats fleuris!!), du coup je n'en fais jamais et je mets toujours les mêmes vêtements... :p sauf achat par-ci par-là quand l'occasion se présente. Il n'y aura donc pas de shopping de rentrée pour moi... mais je vais quand même penser à quoi mettre en ce jour tant (pas du tout) attendu!
Publicité
Newsletter
Publicité