Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
5 juillet 2013

Ma nouvelle lubie

Voilà ça y est, après une petite année d'hésitation, à baver devant des blogs 'han mais c'est trop beau elle a trop de la chance de savoir faire ça' j'ai pris le taureau par cornes, bien consciente que ni les livres ni les vidéos sur youtube ne viendraient à bout de mon sens pratique proche de la nullitude....j'ai pris mes premiers cours de couture. Je n'ai rien fait d'extraordianaire, juste une housse de coussin, mais je suis vraiment fière de moi.

IMG_20130704_182808

IMG_20130704_182825

Tisane aura donc une petite surprise sur son lit à son retour de vacances!

IMG_20130704_182850

Ma boîte à merveilles

IMG_20130704_183029

Et last but not least, mon nouveau joujou (donné par une amie)

IMG_20130630_105310

Prochaine étape: la réalisation de la robe de parrainage de Broutille, en Liberty Mitsy rouge:

mitsy rouge

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chouette ! C'est super ce que tu as fait, je trouve ça sympa ta nouvelle lubie ;) <br /> <br /> Toi c'est la couture la mienne c'est la pâtisserie !! c'est marrant toi tu as eu ta machine à coudre et j’attends la semaine prochaine mon nouveau joujou un super robot :) <br /> <br /> J'ai hâte de voir comment sera la robe de Broutille ^^
Publicité
Newsletter
Publicité