Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
24 avril 2013

Gossip girl

commères

- Oh, tiens, Madame Teachum a posté!

-Ah bon? elle nous a certainement pondu un billet sur ses vacances. Genre 36-15 malife, et vas-y que je te raconte tout ce que la Teachfamily a fait vu et entendu, jour après jour, heure après heure...et comment c'était super, ces premières vacances à 4 et patati et patata...

- ouais, ça serait bien son genre...et puis, elle va nous assommer de photos, je te parie que vendredi on aura droit à un 'bits and pieces spécial vacances', avec 36 photos sur lesquelles on ne pourra même pas voir les tronches de ses gamines ou de son mec.

-C'est clair... comme si on n'avait que ça à faire que de regarder des photos de paysages avec les dos de ses filles.

-Ouais, mais bon en même temps faut bien qu'elle fasse son retour sur son blog avec quelque chose, hein!

-Mouais...bon, on lit quand même?

-Bof...j'sais pas, y'a une rediff des Anges de la Téléréalité...au moins y'aura du croustillant à se mettre sous la dent.

-T'as raison, allez éteins l'ordi. C'est sur quelle chaîne déjà?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haaaa excellent! Le plus beau poste de retour de vacances de la blogosphère!
M
t'es grave ma grande lol
A
^^<br /> <br /> bon retour à toi et j'espère que Tisane a aimé l'Angleterre... :)
Publicité
Newsletter
Publicité