Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
10 avril 2013

Quand ça veut pas ça veut pas: Episode 2 ou quand Tisane tombe malade

Bien le bonjour petite lectriçounette (oui, je suis d'humeur guillerette aujourd'hui, j'ai assisté à un super concert hier qui m'a mise en joie). Je te propose de découvrir la suite de ma semaine de la lose:

 

quand la maîtresse de Tisane m'appelle pour me dire qu'il faut venir la rechercher car elle fait 39,5 de température

appel maitresse

 

quand le docteur m'annonce qu'il ne peut pas voir les oreilles de Tisane car il y a des bouchons de cerumen

gif bouchons

 

quand malgré le doliprane la fièvre ne tombe pas

gif tisane mal

 

quand je dois retourner chez le docteur pour la deuxième journée consécutive, parce que fuck les bouchons, je suis sûre qu'elle a otite

gif retour doc

 

quand elle m'annonce que le tympan est perforé

gif tympan perforé

 

quand on doit mettre les gouttes dans l'oreille atteinte

gif peur gouttes

A demain, pour la suite et la fin de nos aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh c'est pas la joie chez toi!!! Bon rétablissement à Tisane.
Publicité
Newsletter
Publicité