Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
11 avril 2013

Quand ça veut pas ça veut pas: Episode 3 ou quand il faut justifier ses deux filles

Voici le 3ème et dernier épisode de la saga Quand ça veut pas ça veut pas- la semaine de la lose.

TUMBLR VAIT FFLOINTAIN

Quand je fais 110 kilomètres aller-retour pour aller porter mon dossier de demande de mut' à Fort Fort Lointain.

tumblr_pas les papiers

Quand on me dit qu'il manque les justificatifs de naissance de mes deux filles.

tumblr_CRI

Quand je crie que Bordel quand même ils savent bien que j'ai deux filles j'ai déjà donné au moins 38 extraits d'acte de naissance chacune.

tumblr c'est comme ça

Quand la secrétaire me répond que c'est comme ça et que si je ne suis pas contente je n'ai qu'à voir ça avec le rectorat directement.

tumblr_attente rectorat

Quand j'attends l'ouverture du rectorat avec Broutille qui pleure à côté de moi.

tumblr_jy arrive

 Quand je suis finalement parvenue à donner un dossier complet dans les temps.

 

Voilà, je vous rassure, la semaine de la lose est derrière nous... nous avons trouvé une solution pour l'Angleterre, le tympan de Tisane est en cours de cicatrisation, et mes doigts restent croisés pour ma mut'.

A demain pour un petit Bits and Pieces!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ces trois super billets!! ^^ et heureuse de voir que tout a l'air de bien se finir. comment va Tisane? je croise les doigts fort, fort pour ta mut'!!!
Publicité
Newsletter
Publicité