Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
5 août 2015

Réapprendre le quotidien (ou presque)

IMG_20150805_195350[1]

Dans quel tiroir sont les casseroles? Est-ce qu'il reste des pâtes dans le placard? C'est quoi déjà mon mot de passe pour l'ordi? Et les poubelles, elles passent quel jour déjà?

Après un mois loin de la maison, un long mois fait de farniente, de baignades, d'apéros, de glaces, de randos, de visites, de paysages à couper le souffle, de chaleur....nous voilà revenus à la vraie vie la Tisanerie, heureux quand même, malgré tout, mais avec l'appréhension, pourquoi le cacher après tout, de retrouver le quotidien et tout ce qui l'accompagne. Les corvées, la pluie, les cours à préparer, les embrouilles, les repas (parce que bon, se nourrir de fruits et de pâtes, ça va bien mais faut penser aux protéines pour les gosses), le temps à occuper sans piscine ni plage...

Heureusement le beau temps semble être de mise dans le grand nord, j'espère pouvoir garder mon joli hâle encore quelques semaines. Et puis ce soir, on s'est bu un spritz, comme en Italie. Et mon fiancé a planté la tente dans le jardin, il y passe la nuit avec les filles. Demain soir barbecue avec les copains...Et puis l''espoir de prolonger encore un peu, s'il vous plait, l'insouciance et le bien-être de ces jolies vacances.

Je vous en montre un peu plus sur nos belles vacances dès que le tri des 500 photos est fait.

Et sinon, je suis heureuse de vous retrouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est agréable de retrouver son petit nid ! Bon mois d'août !
B
Bon retour chez vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Les vacances ne sont pas encore finies, elles peuvent être aussi chouettes à la maison, quand on déconnecte un peu (même si bon, là comme ça, je me ferais bien un plouf en Corse ou en Italie, c'est clair !!!)!
Publicité
Newsletter
Publicité