Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
13 mai 2014

And isn't it ironic? don't you think?

Attention, Teach est en colère. Teach n'en peut plus. Teach se dit que vraiment, ça ne peut plus durer tout ça. Teach a froid. Très froid. Et surtout, Teach s'est acheté une paire de sandales qu'elle ne peut pas porter en raison de ces p***** de températures et de cette f****** pluie. Sans compter cet e***** de vent du nord. Voilà, il fallait que ça sorte....Ah ça fait un bien fou.....

Mes jolies sandales

IMG_20140513_210400

chaussures Naf Naf pour la Halle, 35€

Et dire que je m'étais même bleui les orteils pour pouvoir les porter de suite...;

IMG_20140513_210325

 

Sauf que depuis que je les ai, il fait ce temps-là

IMG_20140513_093935

 

On me dira que j'exagère, qu'on a parfois des éclaircies, que le soleil pointe le bout de son nez en fin d'après-midi....ouais, mais c'est pas quand je rentre chez moi que je veux mettre mes sandalettes, c'est quand je pars le matin. C'est quand même pas difficile à comprendre....

Et sinon, ça va chez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu me fais marrer! J'adore!
D
Je crois qu Aujourd hui tu les as bien appréciées ;)
C
hooooo comme elles sont jolies! J'ai acheté aussi des sandales bleues qui vont enfin voir la lumière du jour demain ou dimanche :-)
D
Je vis en tongs depuis un mois à peu près alors je vais pas en rajouter hein :-) Très jolies sandales, ça sent bon l'été tout ça !!
M
Oh elles sont belles tes sandales!!
Publicité
Newsletter
Publicité