Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
28 avril 2013

I have a dream....

...mais le mien est beaucoup moins noble que celui de Martin Luther King. Mais voilà, depuis qu'il est entré dans ma vie, je n'ai qu'une envie, c'est de le voir, lui sourire, et partager un dîner préparé par ses soins avec lui. Nos rendez-vous du lundi soir ne me suffisent plus. J'en veux plus. Oui, fidèle lectrice, à toi je peux l'avouer, je sais que tu ne me trahiras pas et surtout que tu ne me jugeras pas...je suis tombée amoureuse. Je suis sous le charme de sa chevelure en bataille, de sa barbe naissante, de son sourire éclatant, de sa rusticité, de son terroir, de sa sympathie, de sa solidarité, des plats qu'il prépare. Seuls quelques 35 kilomètres nous séparent, et je vous jure qu'un jour je prendrai ma voiture, je roulerai jusqu'à son Vert Mont, je lui ferai mon plus beau sourire, et de ma voix la plus sensuelle je lui commanderai un Tour de Flandre. Mon TopMec à moi, c'est lui:

florent bis

Allez Floflo, nous sommes tous avec toi pour la finale de demain soir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon ben c'est raté, je suis dégoutée qu'il n'ai pas gagné
M
Il fallait aller au salon du chocolat de Lille, il y était le samedi ;)<br /> <br /> Quand il ouvrira son resto dans le vieux lille, il faut qu'il fasse une soirée blogueuse lilloise :-P
M
du moment que c'est pas l'autre "j'ai une technique mais je te la donnerai pas" ça me vas. elle ne serait plus là si les autres avaient réagit comme elle
T
Ohhhh tiens :) j'adore aussi , je vais être triste demain de le voir pour une dernière fois mais comme je suis à une vingtaine de kilomètres de son auberge je compte bien y aller aussi ...
Publicité
Newsletter
Publicité