Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
30 mars 2013

J'aime/ j'aime pas de mars

 

 

COEUR

 

J'aime: commencer à sortir le 12 mois (parce que j'ai pas de 9 mois.... c'est grave?)

De Rouille et D'Os, mais pas envie de vous faire un film review dessus.

Que Broutille sache remettre sa tétine dans la bouche toute seule. Et aussi qu'elle se régale avec les bons petits plats que je lui prépare. Par contre, j'aime pas quand elle pleure parce que je lui propose un petit pot.

Que Tisane ose enfin parler à sa maîtresse, et répondre aux questions que les adultes lui posent sans se cacher derrière la main.

J'aime aussi la voir s'éclater à la gym.

Relire ma vie. Je vous en reparle très vite.

Dormir.

Reprendre du temps pour nous deux.

Encore des annonces de grossesses. Va y'en avoir des bébés en 2013!!!!!

Avoir des envies de papillons pour mon blog

J'aime pas: repérer un super spectacle pour enfants. Prévoir d'y aller avec Aime et Soleil. Passer une après-midi à essayer de téléphoner pour savoir s'il faut réserver. Sans succès. Se dire que tant pis, on arrivera tôt pour prendre nos places. Se faire refouler à l'entrée et expliquer ça aux enfants.

Ces températures polaires.

Que Broutille ne sache toujours pas passer du ventre au dos. Parce que comme elle ne veut pas rester sur le dos, elle se met direct sur le ventre. Et elle râle tout de suite après parce qu'elle ne sait plus rien faire. Donc niveau autonomie elle est toujours à zéro...heureusement j'ai reçu mon manduca, je suis pour l'instant en phase d'expérimentation et j'en reparle bientôt.

Les semaines de conseils de classe.

Ne pas prendre le temps de lire. Pourtant je l'ai, ce temps, mais je préfère traîner sur l'ordi. Vous n'êtes pas là de lire un book review prochainement.

Rater toutes les pâtisseries que j'entreprends.

Déjà rêver de mon retour au travail: c'est le jour J, je suis en retard, je n'ai pas contacté mon remplaçant pour savoir où il en est et je n'ai pas préparé mes cours de la journée. Welcome back to work...

 

Allez, on souhaite la bienvenue au mois d'avril, qu'il mette le printemps dans sa valise!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah oui, pas évident pour toi de préparer ta reprise alors! tu avais pris un CP aussi? ici j'ai encore le temps, je ne reprends que le 23 mai, donc pour faire les bulletins et conseils du 3ème trimestre! reprise sans trop de pression donc!
M
Coucou<br /> <br /> pour la reprise, j'avais fait le même type de rêve sauf qu'en plus j'avais oublié de déposer T. chez sa nounou. Au final, ça s'est bien passé même si ma remplaçante n'avait pas répondu à mes mails et préféré laissé ttes les informations utiles sur le bureau de la classe (dont elle avait rendu les clefs à l'intendance... Pratique quand on commence à 8h). L'enfer est pavé de bonnes intentions. A8h05, ça allait déjà mieux. Après ça s'est passé tout seul. C'est quand ta reprise? Bon courage
Publicité
Newsletter
Publicité