Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
17 janvier 2013

Breaking News!

neige                     
Et oui, petit lecteur,je te l'annonce au cas où tu vivrais à des milliers de kilomètres de la France, il neige! Surprenant non, en plein mois de janvier? En tous cas cela semble suffisament incroyable pour faire les gros titres des JT et des quotidiens. Ils nous prennent vraiment pour des cons ou quoi? juste au cas où on n'aurait pas remarqué,on y a droit  aux éditions de 7h00, de 13h00, de 20h00.....C'est vrai quoi, à part la neige, ça intéresse qui de connaître le développement de la crise au Mali ou de savoir que des postes seront supprimés chez Renault?....

Et chaque année c'est la même rengaine: on peut revoir les reportages sur la pagaille  sur les routes , les gamelles des uns sur les trottoirs, et les pauvres reporters se les geler sur les autoroutes.

Hier midi sur France 2,on a même eu le droit de voir  les journalistes  demander aux badauds comment ils s'étaient habillés pour affronter ces températures polaires....ben oui, c'est primordial de dire aux infos que quand il neige, il faut se couvrir,  au cas où tu le saurais pas, ou que tu l'aurais oublié depuis l'année dernière.

Allez, je vous laisse, faut que je prépare le billet que je publierai en aout quand on nous annoncera qu'il fait chaud sur la Côte d'Azur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ah , bien vu !! j'ai bien ri en te lisant !
N
Et oui ça c'est de l'info!!!!
A
ahahahahahah!!! parfait ce billet!! et quoi, comment tu t'es habillée aujourd'hui?? c'est une info capitale à divulguer au plus vite, au plus grand nombre de personnes possible!
Publicité
Newsletter
Publicité