Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
2 octobre 2016

Sis

Ces deux-là, vous voyez, sont ma plus belle fierté. Elles sont différentes, n'ont pas grand chose en commun et pourtant sont devenues si proches ces derniers temps! L'une admire, l'autre protège. Elles se font du souci l'une pour l'autre, s'inquiètent, se réconfortent. Elle se crient dessus, se frappent parfois mais se câlinent tellement plus souvent. Elles ont désormais décidé de dormir dans la même chambre, aussi le chambre de Broutille est-elle devenue une salle de jeux, pour l'instant. Forcément les voir si proches et complices m'émeut profondément, parce que je me dis que c'est une force supplémentaire qui leur est offerte. Quoiqu'il arrive, aujourd'hui et demain, elles seront deux pour affronter les tempêtes. 

14033710_968211729956560_1737824245_n(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avoir une soeur c'est quelque chose de précieux et vraiment très chouette
M
Les liens fraternels sont je trouve, si forts et si précieux, ils m'émeuvent beaucoup.<br /> <br /> Tu as deux très jolies petites filles.
Publicité
Newsletter
Publicité