Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
29 décembre 2015

John

'Touche pas à ça, John, t'es trop petit"

'Arrête John, c'est pas pour toi'

'Allez, viens, John!'

'John a fait une bêtise, il est puni'

'John a faim, je vais lui donner du poulet, mais il veut pas des champignons parce qu'il dit qu'ils sont empoisonnés'

Depuis quelques temps, la Tisanie a accueilli un nouvel ami, prénommé John. Il ne quitte plus Broutille, qui lui parle à tout bout de champ, souvent pour lui donner des ordres d'ailleurs. Bien sûr, puisqu'il est son enfant. Enfin, c'est aussi un lapin marron. J'imagine que comme elle est la plus petite, elle aussi a besoin de jouer à la grande de la maison.  D'où vient-il?  Pourquoi un lapin marron? Mystère... Mais surtout, la question que je me pose, c'est quand même....pourquoi John, quoi!!! Mais où a-t-elle pu aller pêcher ce prénom? Bon, je ne me plains pas, pour l'instant, John n'est pas trop encombrant. Nous ne devons pas lui mettre d'assiette à table, ni lui réserver de place dans la voiture. La plupart du temps, il est par terre, d'après ce que nous dit Broutille (car non, nous ne prenons pas tous des hallucinogènes dans la famille...). Nous entrons dans le jeu de Broutille, sans savoir si nous faisons bien. Peut-être devrions nous nier son existence? J'avoue ne pas en savoir des masses sur les amis imaginaires...mais aussi que ce John me fait bien rire!

bertille

Wild Broutille....mais un peu clown aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le père noel, les cloches de Pâques, la petite souris... Pourquoi pas un lapin marron prénommé John?! Elle a raison Broutille y a pas que les grandes personnes qui peuvent inventer des personnages imaginaires pour petits d'hommes!<br /> <br /> Bisous Broutille! Et en plus c'est trop mignon!!!!
M
Nous chez nous, il y a Coca, c'est le copain de Lop's depuis 2 ans. Il vient d'Afrique et il a une girafe. De temps en temps, il s'absente plusieurs semaines puis revient. Je ne m'inquiète pas trop, plus il grandit, plus il en rit et plus Coca devient un jeu qu'un ami... <br /> <br /> Une bise à John et à Broutille !
B
Oh 'est mignon ;)<br /> <br /> Bon, c'est vrai que "John", ahahha
Publicité
Newsletter
Publicité