Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
9 décembre 2015

L'absente

Presqu'un un mois sans publier par ici....certaines parmi vous l'ont senti, m'ont fait des petits signe, hé ho on te voit plus trop en ce moment.... ça va?

Non, ça ne va pas. 

Voilà c'est dit.

Un 13 novembre est passé par là. Et des élections aussi. Une collègue-amie gravement malade. Et puis une claque immense d'un point de vue professionnel. Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis en phase de digestion de tout ça. Il ne suffit pas de vouloir croire que le l'on vit dans un monde de bisounours pour échapper aux âpretés de la vie. 

Les filles quant à elles sont en pleine forme! (et ma foi.... n'est-ce pas là l'essentiel?)

- Tisane est comme un poisson dans l'eau dans sa nouvelle classe. Elle a désormais deux bonnes copines, et ne joue plus avec les CP. Elle a rattrapé la tête de classe, fait les dictées des CE2...et a 10/10.... 

-Broutille a reçu un compliment de sa maîtresse du mercredi-jeudi-vendredi, elle ne pense plus qu'elle l'a dans le pif et si vous saviez comme elle est fière! Elle a trouvé sa place elle aussi, et se montre un peu plus cool à la maison. 

Et puis, parce qu'il faut bien sourire quand même, je vous montre une photo qu'une collègue m'a montré hier pour me dérider un peu...

image-marrante-chat-veterinaire-docteur-where-are-my-nuts

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bah oui mais c'est fait pour ça les copains! Le soutien c'est pour les moments difficiles! Faut pas hésiter! Je suis toute triste d'avoir raté le coche du coup! Allez bisous je pense bien à toi!
M
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette difficile période... Je suis heureuse de lire que tout va bien pour tes filles.<br /> <br /> Prenez soin de vous !
N
Chat alors! Et tu n'as rien dit au téléphone!
P
Ravie de te relire, même si ce n'est pas dans les meilleures conditions...<br /> <br /> J'avoue qu'ici on est plutôt épargnés : Paris, même si ce n'est pas loin, ce n'est tout de même pas tout près ; et puis j'habite une toute petite ville donc la foule c'est juste à la sortie de l'école quoi...<br /> <br /> Pareil en ce qui concerne les élections : on est resté préservés même si ça fait mal au coeur de voir tout ce bleu marine sur les cartes de France... Je garde espoir et je me dis qu'il va y avoir un sursaut dimanche et que les abstentionnistes vont prendre le chemin des urnes...<br /> <br /> Et un grand merci pour cette image qui m'a bien fait rire :)
B
Ravie de voir que les filles vont bien! Mais toi, ça va? Mêmes sentiments en ce qui concerne le climat actuel, je suis dépitée, triste. J'ai l'impression que plus rien ne sera désormais comme avant, moi qui suis plutôt nostalgique de nature. Bref, vivement les jours meilleurs!
Publicité
Newsletter
Publicité