Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
27 septembre 2015

Savourer la vie -semaine 39

Très peu de photos cette semaine! Les journées s'écoulent et commencent à se ressembler, le rythme de cette nouvelle année est bel et bien pris! Broutille ne pleure plus du tout pour aller à l'école, et commence à nous parler régulièrement de deux petites filles  de sa classe- les liens sont en train de se nouer. Tisane a terminé sa semaine d'adaptation avec un petit coup de blues quand elle a récupéré ses affaires de CP. Mais sa volonté à ratrapper son retard nous impressionne tous les jours. Quant à moi, j'ai terminé la semaine avec le moral dans les chaussettes (avons nous vraiment pris la bonne décision pour notre fille? Vais-je réussir à faire quelque chose de mes 4èmes Segpa? Et faut-il parler de cette réforme du collège qui va nous demander des heures et des heures de boulot alors que nous sommes contre?). Mais un week-end au calme, en amoureux, avec des coktails, un bon ciné, un déjeuner sous le soleil avec les copains et de la bonne bouffe,  m'ont vite remise sur pieds! Et puis, ça y est, l'été indien est là, alors autant en profiter!

IMG_20150921_182543[1]

Lundi: Soudain, Broutille-petit-commis se retourne vers moi et me demande 'Maman, est-ce que je suis une servante?'

IMG_20150925_183238[1]

Vendredi: Rien de tel pour se remonter le moral que les jolies photos de vacances!

IMG_20150925_195347[1]

Vendredi bis: mon chachat qui sait quand ça ne va pas

IMG_20150926_172801[1]

Samedi: à Lille le ciel varie et la lumière est magnifique

IMG_20150926_182015[1]

Samedi bis: L'heure des coktails

IMG_20150926_213333[1]

Samedi ter: La grande parade de Lille 3000

IMG_20150926_221212[1]

Samedi quater: Un bon fish and chips pour terminer tout ça

IMG_20150927_161528[1]

 Dimanche: Lazy day!

Belle semaine à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je peux comprendre le coup de blues de Tisane. Quand j'avais du suivre le cours de CM1 en alternance avec celui de CM2 pour faire un test, j'avais également eu un gros coup de blues et j'avais préféré tout arrêter et rester au CM1.<br /> <br /> J'espère que le coup de blues est passé avec le we et que Tisane redémarre cette semaine pleine d'enthousiasme.
Publicité
Newsletter
Publicité