Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
14 septembre 2015

This moment

C'est un peu con, ce titre, parce que que le principe des articles qui s'appellent comme ça, sur la blogo, c'est justement de ne pas parler, de se contenter d'une photo prise sur le vif, d'un moment que l'on veut graver à jamais.

Ca tombe mal, ça, parce que je n'ai pas eu le temps de dégainer mon smartphonel pour saisir l'instant, et puis, j'aurais eu l'air bête je crois, devant tous les animateurs de la garderie, non?

Mais this moment restera je crois pour longtemps dans ma tête et dans mon coeur: mes deux filles marchant main dans la main dans la cour, et si vous aviez pu voir comme elles étaient fières, l'une comme l'autre, dans leurs manteaux à pois! Regardez, j'ai une soeur! semblaient crier leurs dos insolents à la garderie toute entière.  Je ne sais pas pourquoi,tout autour de nous continuait comme si de rien n'était. Les enfants couraient, les animateurs bavardaient, l'air de rien.... Et personne n'a vu mon coeur se gonfler d'émotion à la vue de mes jolies oisillons. 

 

sistas

 

illustration trouvée sur Pinterest

PS: merci pour vos messages hier! aucun pleurs aujourd'hui, pourvu que ça dure!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime!
M
Ta mémoire a photographié ce moment et c'est bien là l'essentiel :)
M
Certains moments sont gravés dans le coeur et n'ont pas besoin de photo pour que l'on s'en souvienne avec émotion.
Publicité
Newsletter
Publicité