Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
31 août 2015

Savourer la vie- semaine 35

Je profite de mon réveil matinal pour pallier mon manque de motivation d'hier et vous proposer les photos de cette dernière semaine de vacances, semaine bien pluvieuse par chez nous mais qui s'est finalement achevée avec un grand soleil. Que dire de plus de cette semaine, si ce n'est qu'elle a été marquée, comme chez beaucoup d'entre vous, par les préparatifs de la rentrée, mais aussi par la reprise du sport, des bobos plus ou moins gros, une Broutille apaisée et une Tisane angoissée par son entrée au CP. Je n'ai pas vraiment trouvé la motivation pour prendre des photos, ni pour passer par ici. J'avais prévu de vous parler des filles et de la rentrée....ce sera peut-être pour cette semaine...ou pas! J'essaie de ne pas me sentir obligée d'écrire ici, et de privilégier le plaisir que cela doit engendrer.

IMG_20150824_101537[1]

 

Lundi: il pleut il mouille....on occupe les filles avec de la pâte à sel

IMG_20150824_143124[1]

 

Lundi bis: objectif de la semaine; reprise du sport!

IMG_20150825_132724[1]

 

Mardi: j'ai anticipé ma commande pour l'anniversaire de Broutille. Je vous laisse en deviner le thème!

IMG_20150826_110029[1]

 

Mercredi: variation de vert

IMG_20150826_164822[1]

 

Jeudi: mon artiste de fille...

IMG_20150829_164216[1]

 

Samedi: le soleil est de retour! On en profite pour se balader à Lille

IMG_20150829_171453[1]

 

Samedi bis: j'ai découvert ce nouveau glacier lillois grâce à Instagram...il me tardait de découvrir tous ses parfums!

IMG_20150829_181808[1]

 

Dimanche: derrière mon nouveau rideau...

Dans moins de deux heures je serai assise au milieu de mes collègues, prête à démarrer une nouvelle année scolaire riche en nouveaux projets. Demain ça sera le tour des filles...et je n'ai aucune idée de la façon dont Broutille va réagir (non non ce n'est pas ça qui m'a tenue éveillée depuis 5h30....). Je souhaite une belle rentrée à tous vos marmots, et vous embrasse bien fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle rentrée à vous toutes !
M
Douce rentrée à Tisane et Broutille. J'aurai une pensée pour elle demain, comme j'aurai une pensée pour les filles de ma meilleure amie qui sont dans la même situation que les tiennes : nouvelle école et entrée en CP pour la grande et Entrée en maternelle pour la petite.<br /> <br /> Bon courage à toi pour la reprise.<br /> <br /> Ici, y en a un qui stresse et qui dit ne pas vouloir y aller. Chupa a hâte de retrouver ses copines (l'année prochaine, ce sera une autre histoire). Chichi ne dit rien.
Publicité
Newsletter
Publicité