Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
26 août 2015

Le temps de grandir

Alors que tout le monde félicite Broutille pour sa prochaine rentrée à l'école, pour ses bougies presque soufflées, pour sa première cacahuète avalée avec succès et sa première séance de ciné sans broncher....Alors que tout le monde l'incite à grandir plus vite, mais la tutute c'est pour les bébés! et quand est-ce que tu enlèves tes couches la nuit? Alors que même moi je participe à cette petite mascarade, sous mes faux airs de oh mais c'est super mon bébé n'en est plus vraiment un!

DSC_1882 BLOG 2

 

 

Ma Broutille, elle, se rebiffe, régresse, se met en colère pour un oui ou pour un non. Et lors d'une crise nous lance 'Je veux pas souffler mes bougies!'

DSC_1832BLOG

Ok, message reçu ma Tillette, prends tout ton temps mon amour, il t'en reste largement assez pour être grande.

DSC_1819

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que oui elle a le temps de grandir !<br /> <br /> Ils grandissent bien assez vite comme ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle a une sourire de chipie :)
M
C'est dur de ne pas les brusquer et de trouver l'équilibre. <br /> <br /> Prends ton temps jolie petite fille !
L
trop mignonne la demoiselle ;)
Publicité
Newsletter
Publicité