Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
18 mai 2015

Savourer la vie- semaine 20

Peu de photos prises en cette semaine de rentrée. J'ai  fait connaissance avec les deux jeunes Irakiens, et mon chef m'a donné une nouvelle responsabilité: être référente mobilités européennes et internationales....J'ai  également été absorbée par la dernière ligne droite et les derniers détails à régler avant le voyage à Oxford. Les élèves sont surexcités, et moi j'ai bien du mal à faire mon travail de base- enseigner- tant je suis prise par le reste.... Les filles quant à elles sont en pleine forme! La semaine qui arrive s'annonce cool pour l'une (Broutille sera chez mes parents le temps de mon absence) et fatigante pour l'autre (Tisane devra aller à la garderie tous les matins). Et moi je suis partagée entre l'excitation, le stress, la joie, et la tristesse de ne pas les voir de la semaine!

IMG_20150509_103228[1]

Dimanche: quand Broutille part se balader, elle n'oublie pas son sac-à-main et son bébé

IMG_20150513_074702[1]

Mercredi: il y en a une qui préférerait rester au lit plutôt que d'aller à l'école!

IMG_20150513_174415[1]

Mercredi bis: faire un voeu et puis souffler

IMG_20150513_175233[1]

Mercredi ter: les filles sont heureuses! les biquettes sont revenues, comme à chaque printemps!

IMG_20150514_155523[1]

Jeudi: goûter par un temps pluvieux

IMG_20150517_145545[1]

Dimanche: je prépare mes affaires pour le voyage à Oxford!

IMG_20150517_183539[1]

 

Dimanche bis: aller conduire Broutille chez les grands-parents et en profiter pour faire un joli bouquet

Cette semaine vous n'aurez pas de mes nouvelles! Mais croisez les doigts pour que tout se passe bien!

Et je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, je vais quitter Camille une semaine en juillet, ça me peine déjà. Comment ça s'est passé alors? :) Bise
T
Merci à vous 3!
M
Bon voyage !
M
Passe une belle semaine avec tes élèves, profite en bien !
M
Bon voyage à Oxfort avec tes élèves !
Publicité
Newsletter
Publicité