Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
29 mars 2015

Savourer la vie en 2015- semaine 13

Voici notre petit rendez-vous du dimanche, après une semaine chargée...et glaciale! Dur dur de garder le moral après un week-end pluvieux comme celui qui s'achève! Broutille ne comprend pas pourquoi nous n'allons pas au parc ("Mais, c'est le p'intemps maman, alors on va au pac!"). Tisane elle, aimerait commencer à porter les jolies tenues achetées la semaine dernière....Mais le vent qui souffle comme un maboul va nous obliger à laisser les gros pulls, au moins pour quelques jours encore.... Côté boulot, j'ai appris une nouvelle qui remet en question ma décision de muter. J'ai jusque mardi pour me décider pour de bon (oui, c'est un peu Santa Barbara en ce moment chez nous...entre secrets et trahisons...). Et je suis venue à bout d'un gros projet qui me tient depuis novembre et qui a été soumis à la Commission Européenne vendredi. Et je n'ai plus qu'à attendre pour savoir s'ils vont y donner suite. Les doigts sont croisés!

Voici les instantanés de la semaine 13:

IMG_20150323_082617

 

Lundi: La semaine commence sous un magnifique ciel bleu

IMG_20150324_094632

 

Mardi: Départ imminent!

IMG_20150325_113745[1]

 

Mercredi: au musée d'art moderne avec la classe de Tisane

IMG_20150328_170251[1]

 

Samedi: nous prenons la route pour les Ardennes belges (ou presque!). Ces petites marques de complicité me mettent toujours le coeur en fondue de guimauve....

IMG_20150329_143454[1]

 

Dimanche: nous quittons la Belgique de la même manière que nous y sommes arrivés: sous la pluie! Mais on a passé un super moment! Merci Anna, Lio et leur adorable petite fleur!

IMG_20150329_185115[1]

 

Dimanche bis: On profite du week-end jusqu'au bout en regardant Raiponce et sirotant les bières offertes par nos amis belges!

 

Encore une semaine lourde à venir, avec des réunions tous les jours...mais aussi la perspective de beaucoup de chocolat le week-end prochain!

Je vous embrasse, et vous souhaite une jolie semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La commission européenne rien que ça ???<br /> <br /> Et je suis curieuse de savoir ce que sont tous ces rebondissements au boulot !!!<br /> <br /> Belle nouvelle semaine à toi !
Publicité
Newsletter
Publicité