Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
22 février 2015

Savourer la vie en 2015- semaine 8

VACANCES!!! Nous les avons tant attendues, et elles sont enfin arrivées, au bout de 7 longues semaines....Une dernière semaine terminée sur les rotules, un brin fiévreuse vendredi après-midi mais quelques heures de repos et il n'y paraît plus. Les journées s'allongent, le soleil se fait de plus en plus présent entre les averses de grêles, le printemps arrive à pas de velours et je me sens revivre malgré la fatique. Une bien jolie semaine qui se clôture donc, en voici quelques instantanés:

IMG_20150216_182427[1]

Lundi: un entretien positif avec mon chef, qui parvient à me booster et m'encourager dans mes projets (et en cadeau bonus , ma date de naissance)

IMG_20150217_151704[1]

Mardi Gras: Retrouver les copines de l'asso de parents d'élèves pour vendre des crêpes à la sortie de l'école

IMG_20150218_152434

Mercredi: Ecouter Brigitte en boucle dans la voiture

IMG_20150220_185004[1]

Vendredi: l'apéro du vendredi soir à l'odeur des vacances et du mimosa

IMG_20150221_114843[1]

Samedi: Je moutonne et craque pour Flow...j'adore!

IMG_20150221_163511

Samedi bis: Après-midi sous la pluie...on se réfugie à la bibliothèque!

IMG_20150222_092944[1]

Dimanche matin: Réussir à me poser pour bouquiner alors que Broutille joue seule à côté de moi...cela relève presque du miracle!

IMG_20150222_111918[1]

Dimanche: La guirlande offerte par Flow a vite trouvé sa place dans ma cuisine (ainsi que les jolis bouquets offerts la veille). #jesuisflowish

 

Je souhaite de bonnes vacances à celles qui comme moi ont la chance d'en avoir, et  bon courage à celles pour qui elles se terminent!

Et j'espère que la semaine 9 sera remplie de jolis bonheurs!

Je vous embrasse!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie semaine, je vous souhaite de bonnes vacances!!
B
Bonnes vacances à vous aussi!!! On se voit quand avec les choupettes?<br /> <br /> Il a l'air canon ce magazine, merci pour cette découverte mais tu l'as trouvé où?<br /> <br /> Sinon, le magazine Simple Things devrait te plaire, je te le ramènerai. Et niveau lecture, je suis en train de dévorer "Demain est un autre jour" de L.N. Spielman.
Publicité
Newsletter
Publicité