Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
15 février 2015

Savourer la vie en 2015- semaine 7

Avant dernière semaine avant les vacances...la fatigue commence à se faire sentir! Allez, haut les coeurs, plus que quelques jours avant le repos! Cette semaine a été bien remplie, et je n'ai pas immortalisé tous les bons moments, comme le resto avec les copines mercredi soir, ou le loto du collège vendredi soir, ou la séance de ciné de ce matin, à laquelle j'ai été invitée en avant-première! Il faut dire que quand je passe un bon moment, ça me saôule de chercher mon téléphone dans mon sac, j'ai l'impression de rompre un peu le charme! Et puis, la plupart des personnes que je cotoie ignorent l'existence de ce blog...alors sortir mon appareil pour prendre la grille de loto...hum comment dire??....

Malgré tout, j'ai de jolis moments à vous faire partager:

IMG_20150209_180906[1]

Lundi: Je reçois ma dernière Gambette Box

IMG_20150210_190454[1]

Mardi: Je me régale avec une délicieuse salade: chou blanc, carottes rapées, comté, pommes, lardons, curry

IMG_20150211_104239

Mercredi: Je profite de la fin des soldes pour faire une dernière virée chez Sergeant Major. Sur la photo, on a l'impression que Broutille croule sous les paquets....mais en fait non, j'ai été assez raisonnable!

IMG_20150211_110002[1]

Mercredi bis: lors de notre virée shopping, j'ai craqué sur ce rouge très....rouge.

IMG_20150211_172206[1]

Mercredi ter: Mon petit commis m'aide à 'tou-er la soupe'

IMG_20150214_144221[1]

Samedi: après-midi à la cool avec Tisane pendant la sieste de Broutille. Nous jouons aux 7 familles en mangeant du chocolat Milka...what else?

IMG_20150214_185541[1]

Samedi soir: On s'improvise un petit dîner, nous qui n'avons pas l'habitude de fêter la St Valentin...Merci Picard!

Je vous souhaite une belle semaine!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton samedi aprèm ! :) C'est tellement (trop) rare c'est moments tranquilles avec les enfants... Enfin en ce qui me concerne...;) Et les moments avec du Milka aussi malheureusement ^^
Publicité
Newsletter
Publicité