Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
8 février 2015

Savourer la vie en 2015- semaine 6

Ah, il n'y a pas à dire, quand le soleil est là, tout semble aller mieux! J'ai adoré voir vos jolis clichés tout blancs sur vos fils instagram, et même si le froid est bel et bien là chez nous, nous avons été épargnés par la neige. Broutille a eu une semaine en dents de scie, alternant les moments de calme et de joie de vivre et les moments de crises, les pipis dans la culotte qu'elle n'avait plus faits depuis bien longtemps, les affrontements et provocations.

En images, la semaine 6 donne ça:

IMG_20150202_171535

Lundi: emmener 2 classes voir un spectacle de grande qualité en anglais, dans un lieu mythique de notre ville.

IMG_20150202_174444

Lundi bis: C'est la chandeleur! Préparer la pâte à crêpes à 6 mains.

IMG_20150203_205613

Mardi: Câlin du soir devant Suzanne. A l'aise Blaise.

IMG_20150204_154727

Mercredi: Il fait froid, on a du mal à mettre le nez dehors. Tisane raconte des histoires dans ses dessins

IMG_20150204_173625

Mercredi bis: Toutes les 3, nous sommes à fond devant le karaoké de I love Disney 2

IMG_20150207_100604

Samedi: Tisane écrit sa première phrase...et confirme ce que je vous racontais jeudi!

IMG_20150207_173247

Samedi bis: Des papillotes de saumon au miel, curry et gingembre pour le dîner...vite préparé et fait plein d'effet!

Et chez vous, elle a donné quoi cette semaine 6?

Je vous embrasse!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou chère,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai perdu mon mot de passe HC et je n'y suis plus allée depuis plusieurs semaines. C'est la cata. Je suis heureuse de revenir vers chez toi. Ca fait du bien de te lire!
M
Haha ! J'adore la phrase qu'a écrite Tisane ^_^
M
Une jolie semaine!<br /> <br /> Chez nous les microbes se sont tapés l'incruste alors on mise beaucoup sur cette nouvelle semaine qui arrive!
Publicité
Newsletter
Publicité