Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
4 février 2015

Un Liebster Award, Un!

Il y avait belle lurette que je n'avais pas été taguée, et c'est Une Pomme en Bretagne qui m'a récemment nomminée pour participer aux Liebster Award! Le principe est simple: dévoiler 11 choses sur soi, répondre à 11 questions et nominner à son tour 11 blogueuses!
Ready? Steady? Go!
1) Je suis gémeaux ascendant vierge.
2) Je déteste qu'on me touche les ongles. Je pourrais mordre.Ou griffer.
3) Je suis devenue une vraie mémère à son chachat.
4) Je pense de plus en plus que je ne terminerai pas ma carrière dans l'Education Nationale. J'aimerais me reconvertir d'ici quelques années....reste à savoir dans quoi!
5) Enfant, je rêvais de m'appeler Jennifer...
6) En parlant prénoms, j'aimerais avoir plein d'enfants rien que pour pouvoir donner les prénoms que j'aime. C'est terriblement frustrant de devoir s'arrêter à deux quand tant de jolis prénoms me font de l'oeil!
7) J'ai souvent des envie de déraison, mais je suis bien trop raisonnable pour ça.
8) Du coup, je me demande si vraiment un jour j'oserai démissioner (cf réponse 4)
9)  Je trouve ce blog beaucoup trop chronophage, mais j'ai du mal à m'en passer.
10) Je n'ai pas classé mes papiers administratifs depuis....oh .....j'ai oublié..................
11) Je ne pensais jamais trouver 11 choses à dire sur moi...
Maintenant, les questions posées par Une Pomme en Bretagne:

  1. Un tatouage, un piercing ? Si oui, où et quoi ? Il y a bien longtemps j'ai eu un piercing dans le nez. So 1990s.... Je l'ai enlevé pour aller passer les oraux du CAPES et ne l'ai plus remis.
  2. Qu'est-ce qui occupe le plus ton temps libre  ? Le quoi? le temps....libre????? Et bien, on ne peut pas dire que j'en aie des masses, de temps libre justement....quand je ne suis pas au boulot, je m'occupe des filles, des tâches ménagères diverses et variées (huhuhu). Je profite du temps de sieste pour bosser. Le soir, à partir de 21h00, au choix j'écris sur le blog, je bouquine, je regarde un film ou une série....jusque 22h00 parce que je suis crevée et que je vais me coucher. Ma vie est sooooo passionnante...
  3. Quelque chose à voir absolument dans ta ville ? L'une des principales avenues est bordée de demeures toutes plus belles les unes que les autres. Et pour cause, elles ont été construites dans le cadre d'un concours d'architecture au début du XXème siècle. De la pagode japonaise au manoir néogothique, en passant par la villa paquebot...il y en a pour tous les goûts!
  4. Un endroit du monde à visiter absolument ? L'ouest américain, toujours dans mes projets, même si repoussé de quelques années.
  5. Quelles sont tes bonnes résolutions de 2015 ? Relax, take it easy....
  6. Ton dessert préféré ? Mais quelle question difficile!!!! Je ne peux pas en choisir un....entre la charlotte, le tiramisu, le banoffee......mon coeur balance!
  7. Es-tu abonnée à une box ? Si oui, laquelle et en es-tu contente ? J'ai eu une gambette box pour Noël et j'adore!!!
  8. Une astuce pour que les enfants rangent leur chambre ? 'Quand elle sera rangée vous pourrez regarder un petit dessin-animé' (pas bien, je sais...)
  9. Ton produit beauté fétiche ? Je ne pourrais pas me passer des crème hydratante, même si je ne suis fidèle à aucune marque. En ce moment, j'aime bien la crème très riche de chez l'Occitane en Provence, parfaite  en hiver.
  10. Il y a quoi dans ton sac à main là tout de suite maintenant ? Un peu de tout: mon portefeuille, les papiers de la voiture, les clés du collège, des mouchoirs, un baton de rouge à lèvres, des pastilles à la menthe, un stylo, une sucette...
  11. Et quel est l'objet duquel tu ne te séparerais jamais ? J'ai gardé le pyjama de naissance de chacune des filles...et évidemment je ne m'en séparerai jamais!!

 

Troisème étape: poser 11 questions:

1) Tu as trouvé la lampe d'Aladdin et as droit à trois voeux. Quels sont-il?

2) Un petit animal à la maison?

3) Ton été 2015, tu le passes où?

4) Les trois adjectifs qui te définissent le mieux?

5) Ta citation favorite?

6) Le livre qui t'inspire le plus?

7) Une cause qui te tient vraiment à coeur?

8) Un mec à qui tu ne dirais pas non?

9) Faute avouée à moitié pardonnée: révèle-nous une bêtise que tu n'as jamais avouée à tes parents.

10) Ton CD du moment?

11) Sur les crêpes, tu mets quoi?

 

Quant aux nominées......j'ai pu constater que ce tag avait pas mal tourné, et que la plupart des personnes que je suis et qui me suivent y ont déjà répondu. Donc que je nomine personne....mais n'importe quelle personne passant par ici peut y répondre, et me le faire savoir en commentaires! Ou même répondre dans les commentaires, pour celles qui n'ont pas de blog!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me rappelles que j'ai été tagguée, sauf que je ne sais plus par qui ... :-P<br /> <br /> <br /> <br /> 1) Tu as trouvé la lampe d'Aladdin et as droit à trois voeux. Quels sont-il? Haha, le dilemme entre altruisme et égoïsme ! Sincèrement, je n'en sais rien. Je ne sais pas ... je voudrais connaître la vérité sur les origines de l'homme avant de mourir, savoir si dans d'autres galaxies Star Wars se déroule pour de vrai, si nous sommes des souris de laboratoires pour d'autres formes de vie, etc ... Avoue, c'est naze comme vœu ^_^ Du coup, je fais le voeu d'aller à New York en famille et d'aller au Musée d'Histoire Naturelle <br /> <br /> <br /> <br /> 2) Un petit animal à la maison? Une grosse chatte :-P<br /> <br /> <br /> <br /> 3) Ton été 2015, tu le passes où? En Tunisie, where else (je ne sais pas si ça se dit :-P) ? <br /> <br /> <br /> <br /> 4) Les trois adjectifs qui te définissent le mieux? gourmande, discrète et nonchalante<br /> <br /> <br /> <br /> 5) Ta citation favorite? Dans la vie faut pas s'en faire, les petites misères seront passagères et ça s'arrangera ;)<br /> <br /> <br /> <br /> 6) Le livre qui t'inspire le plus? Véronika décide de mourir de Paulo Coehlo :) Enfin, j'adore Paulo Coehlo ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> 7) Une cause qui te tient vraiment à coeur? Que les enfants aient accès aux livres et à la culture, ça compte ? Sinon, je voulais parrainer un enfant puis ça m'a agacé que le site mette en avant des photos d'enfants tout mignons pour donner envie de parrainer alors qu'en vrai ceux à parrainer sont loin d'être mignons avec de grands yeux... puis nous ne sommes pas imposables alors je ne pourrai rien déduire de mes dons ... je sais c'est nul de penser comme ça, mais me dire que j'ai moins que les autres financièrement et que je paierai plein pot, j'aime pas.<br /> <br /> <br /> <br /> 8) Un mec à qui tu ne dirais pas non? Adam Levine (chut, je ne le dis pas à mon homme)<br /> <br /> <br /> <br /> 9) Faute avouée à moitié pardonnée: révèle-nous une bêtise que tu n'as jamais avouée à tes parents.<br /> <br /> <br /> <br /> 10) Ton CD du moment? One républic ou Maroon 5 ou Tove Lo<br /> <br /> <br /> <br /> 11) Sur les crêpes, tu mets quoi? du nutnut avec de la chantilly ou je fais fondre un kinder maxi
M
Très sympa d'en apprendre un peu plus sur toi!
Publicité
Newsletter
Publicité