Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
19 janvier 2015

Allo? Petite souris?

IMG_20150119_193223[1]

 

'Allo? Allo petite souris?

J'ai perdu une dent! je vais la mettre sous mon oreiller . Mais je te préviens, elle est toute petite, alors il faudra faire très attention! Elle est blanche, avec un petit point rouge derrière, ça doit être du sang. Mais ne t'inquiète pas. J'ai croqué une frite à la cantine, et puis voilà, la dent est partie alors je l'ai recrachée. Corine l'a mise dans un verre pour pas que je la perde. Et à l'heure des papas et des mamans, j'ai donné le verre à mon papa.

Je vais essayer de te voir quand tu viendras. Tu me donneras quand même ma pièce si je te vois?

Gros bisous, à tout à l'heure!

 

Maman!!!!! regarde, j'ai mis mon porte-monnaie sur ma table de nuit, comme ça la petite souris pourra déposer sa pièce dedans. C'est une bonne idée tu trouves? Il faudra que je dorme sur le côté, pour qu'elle puisse prendre la dent facilement. Comment elle fait à ton avis? Tu sais ce que je crois? Et ben, je crois qu'elle a une baguette magique, et qu'elle prend la dent sans aller sous l'oreiller. Et toi, tu crois qu'elle fait comment? Tu sais, j'ai envie que la nuit tombe vite aujourd'hui!'

Tisane, 5 ans et 2 mois, ravie d'avoir perdu sa première dent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne nuit petite souris,je te téléphone demain ,gros bisous ,Néhémia.
N
J'ai pensé à vous quand en début de semaine on a remarqué une dent qui bougeait dans la bouche de notre loulou... La première et apparemment la même que Tisane ! Ils grandissent...
Publicité
Newsletter
Publicité