Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
30 novembre 2014

Week-end à Gand, tous les deux sans enfant....

Il y a de cela deux semaines, mon fiancé et moi sommes partis passer le week-end à Gand, en Belgique. A moins d'une heure de Lille, cette ville flamande regorge de richesses et de style. Malgré la pluie et la grisaille, nous n'avions pas envie d'être enfermés dans des musées, et avons préféré flâner dans la ville, sous notre parapluie (so romantic!) et nous délecter de toutes les jolies boutiques du centre. Une chose est sûre, à Gand il est difficile de ne rien acheter tant la ville compte de chouettes enseignes. Mon fiancé avait réservé deux nuits dans une superbe chambre d'hôte, que je vous laisse aller découvrir . Pas de doute, un week-end comme ça, on aimerait en vivre un peu plus souvent! (à bon entendeur...)

DSC_1352

DSC_1351

DSC_1335

DSC_1357

DSC_1359

DSC_1360

DSC_1365

DSC_1350

DSC_1363

DSC_1361

DSC_1326

DSC_1327

DSC_1330

DSC_1331

 

Je vous souhaite une belle fin de week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On avait adoré ! Ca donne envie d'y retourner ... Avez-vous fait une petite virée en bateau ? Classique mais sympa !
M
C'est une ville que j'avais beaucoup aimée! Vous avez eu l'air de bien en profiter!
M
Waouhhh Juste sublime !!!
Z
Waouh la vue nocturne! Ça donne tres tres envie!
Publicité
Newsletter
Publicité