Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
12 novembre 2014

Le Var en octobre: la période idéale?

Keuwa??? déjà plus d'une semaine que je ne suis pas passée par ici....Ah non alors, si même les week-ends et les jours fériés ne me laissent guère de répit, où allons-nous, je vous le demande?

Rien de neuf à l'horizon, je voulais juste partager avec vous quelques clichés de nos jolies vacances de Toussaint passées dans le Var. Quant au titre de ce billet....Franchement, la réponse pour moi est un grand OUI! Enfin débarrassé de sa foule, le Var devient une région idéale à visiter à l'automne, quand les températures flirtent encore avec la grosse vingtaine de degrès et que la nature se pare de ses plus beaux atours...

Je vous montre?

DSC_1197

DSC_1200

DSC_1178

DSC_1193

DSC_1306

DSC_1309

Et puis, nous avons profité de ces vacances pour nous offrir une journée à St Tropez, parce que St Tropez l'été, comment vous dire, c'est juste pas possible pour nous!  Et donc, quelle joie de découvrir le charme de cette ville provençale, dont les ruelles m'ont un peu fait penser à celles de Venise....

DSC_1267

DSC_1275

DSC_1271

DSC_1290

DSC_1293

DSC_1294

DSC_1305

Bon, et puis, c'est bien mignon tout ça, mais St Tropez, c'est aussi ça

DSC_1287

Je vous embrasse!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tellement mieux le Var hors saison ! C'est toute mon enfance et je découvre encore tellement de jolies choses. Très bon choix de destination en tout cas ;)
C
J'adore les hors saison on a un petit goût de privilégier 😉
M
Oh, j'avais loupé ce billet!<br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette région mais tes jolies photos m'ont donné envie d'y aller!
O
J'aurai tendance à être comme toi, j'aime le hors saison quand on a l'impression que tout ça n'est que pour nous. Bon par contre moi voilà un peu (beaucoup) jalouse...
A
Oh, tu me fais rêver là!... Moi aussi j'aimerais partir en vacances! :-P<br /> <br /> En tout cas, tes photos sont magnifiques! Bravo à toi!
Publicité
Newsletter
Publicité