Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
27 mai 2014

Okaïdi: la collection automne-hiver 2014-2015 (article non sponsorisé)

Samedi après-midi, en tant que blogueuse, j'ai eu l'occasion d'aller découvrir en avant-première la porchaine collection automne-hiver de chez Okaïdi.. Et encore mieux: j'ai été invitée à donner mon avis sur cette collection! Une première pour moi, et j'ai sauté sur l'occasion de zieuter les nouvelles choupitudes d'une marque dont je suis fidèle cliente. Après avoir été très bien accueillie par l'équipe d'Okaïdi, j'ai été amenée à regarder chaque pièce de la future collection, à répondre aux questions des créatrices, et enfin à sélectionner mes cinq produits préférés, expliquer la raison de mon choix, et donner le prix auquel je pourrais acheter cet article. De la même manière, j'ai sélectionné cinq articles que j'étais sûre de ne pas acheter, et j'ai expliqué ce qui ne me plaisait pas.

P1040589

Côté enfants

P1040588

côté bébés

P1040587

Côté accessoires

Et ce que je peux vous dire, c'est que Okaïdi a en réserve de très jolies pièces pour habiller nos loulous l'hiver prochain! De jolis motifs, des tissus douillets, des coupes confortables....je sens que je vais être tentée tout au long de l'hiver prochain!

Mes craquages en photo:

P1040581

Le jean aux motifs graphiques

P1040582

Pour ma copine Claudine

P1040580

Ex fan des sixties

P1040583

Douce maille et écharpe fleurie

P1040585

Bonjour Joli Renard!

P1040586

Je l'achèterais bien pour moi, celui-là!

Alors? allez-vous faire comme moi et craquer sur quelques articles en automne prochain?

je remercie l'équipe d'Okaïdi pour son accueil, ainsi que Miss Brownie grâce à qui j'ai pu vivre ce chouette moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'y étais invitée mais n'ai pas pu venir (un peu galère avec un bébé d'à peine un mois allaité à la demande). Dommage, ç'aurait été chouette de s'y ccroiser ;)<br /> <br /> La collection a l'air vraiment très chouette !
M
Le chèche, je l'ai adoré aussi ^_^ Chupa et moi, on est dingue de foulards / chèches et on se les prête ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Le renard est vraiment chou mais j'évite de craquer sur les tee-shirts blancs comme cela car je suis une quiche doublée d'une feignasse en lessive et le blanc devient gris au bout de quelques lavages :-P<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage qu'on se soit loupée
C
Très très chouette cette collection! Je viens de voir aussi celle de Monop' sur un autre blog et elle est superbe! Mais moi va falloir faire ceinture car en septembre après mon congé parental je redeviens chômeuse mais non indemnisée snif :-/ Bref je dois retrouver un job si je veux m'offrir ces merveilles!
Publicité
Newsletter
Publicité