Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
5 février 2014

Looks de mercredi

Je n'ai pas pour habitude de montrer les jolies tenues portées filles...il y a quelque chose qui me gêne dans cette démarche, j'ai l'impression d'en faire des tops-modèles malgré elles. Mais ce matin, je les ai trouvées si jolies, l'une comme l'autre dans des styles très différents, que je n'ai pu m'empêcher de prendre quelques clichés. L'épreuve fut quelque peu ardue, grâce à une Tisane qui ne peut s'empêcher d'adopter une pose avec sourire figé, et une Broutille toujours en mouvement:

P1040454

P1040458

P1040461

P1040464

P1040466

P1040468

Tisane porte un sous-pull DPAM, un pull Zara Kids, un pantalon Sergent Major et des chaussures Bellamy, vus ici.

Broutille porte un sous-pull Obaïbi, une robe vert baudet, des collants zara kids, un gilet homemade vu ici et des chaussures Pomme d'Api.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh elles sont trop mignonnes! J'aime bien voir des petites tenues d'enfants, ça m'inspire :)
B
Trop mignonnes ces petites puces !
T
Whaouh, mais qu'elles sont belles tes filles ! La classe ! Je suis totalement fan des chaussures de Broutille et Tisane sait prendre la pose ! La chance ! Moi pour arriver à avoir une photo correcte, je dois supplier à genoux et promettre des carambars !
Publicité
Newsletter
Publicité