Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
30 novembre 2013

En Avent!

Et voilà, le compte à rebours a commencé...plus que 24 jours avant Noël. L'occasion de vous montrer le calendrier de l'Avent que j'ai confectionné.

'Mais, ce n'est pas un calendrier, c'est un arbre!' s'est exclamée Tisane quand elle l'a vu! 

Mais cet arbre à berlingots noirs, blancs et roses contient bel et bien 48 friandises à partager avec sa soeur!  L'idée ne vient pas de moi:  je suis allée la pêcher chez Pour mes jolis mômes, qui a en plus la gentillsesse de fournir les planches à imprimer. Un peu de découpage, de collage et de de masking tapage et en une heure et demie, le tour était joué! Enfin, pour être tout à fait honnête, ce ne fut pas si simple, parce que pendant la nuit mon masking tape a lâché et mes petits berlingots sont tombés les uns après l'autre! il a fallu consolider tout cela....et j'aime beaucoup le résultat! 

Allez, je vous montre:

P1040351

P1040352

P1040353

P1040354

P1040355

P1040356

 

Et mon bel arbre de l'Avent a tout naturellement trouvé sa place sur le piano (la possibilité que Broutille ou Lollie me le flanque par terre en moins de deux secondes étant très élevée, j'ai préféré le mettre hors de portée).

P1040357

 

JE VOUS SOUHAITE UN CHOUETTE DIMANCHE! (with a nice cup of tea!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli et original, BRAVO!
Publicité
Newsletter
Publicité