Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
24 septembre 2013

Faut pas se poiler!

Et voilà ma toute dernière création: un petit coussin passepoilé déhoussable.Je pensais que la difficulté serait de poser le passepoil, mais finalement, ça a été tout seul! J'ai choisi deux tissus différents, pour pouvoir changer au grè de mes envies:

Côté pile:

IMG_20130924_174301

 

Côté face:

IMG_20130924_174312

 

Le passepoil:

IMG_20130924_174414

 

Et hop sur le canapé:

IMG_20130924_174622

 

Prochaine étape: un petit plaid pour l'hiver.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est ravissant! Des couleurs peps pour affronter l'automne :)<br /> <br /> Je rêve de trouver le temps pour faire des jolies choses comme ça...
V
Trop joli! Je suis super admirative, je sais même pas recoudre un bouton :D
T
Bravo! Chouette coussin :)
A
oh, j'adore!! tu as le patron? pourrais-tu m'expliquer ce passe-poil? (je ne connaissais pas non plus...) J'ai bien envie de coudre des coussins comme ça!!
C
Très sympa ces couleurs ; pareil le passepoil je connaissais pas, en tout cas c'est le "petit truc" qui fait tout.
Publicité
Newsletter
Publicité