Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
23 septembre 2013

Du changement à la Tisanerie #2

Je vous avais montré la chambre de Broutille débarrassée du lit une place, et réaménagée pour laisser plus de place pour bouger à ma chipette. C'était . Mais pas question de se débarrasser du lit pour autant, d'autant plus que nous n'avons toujours pas de chambre d'amis digne de ce nom (c'est en cours....dans nos têtes! procrastination quand tu nous tiens...). Ce lit a donc intégré la chambre de Tisane, qui peut donc désormais accueillir des petites copines pour dormir. Bon, ça n'est encore jamais arrivé, mais au moins, le lit de la copine est là. Et ça me donne l'occasion de vous montrer sa jolie chambre:

P1040146

P1040147

P1040148

P1040149

P1040150

 

 

P1040152

P1040153

P1040154

P1040155

P1040157

P1040156

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh mais quelle belle chambre ! Je la découvre seulement ce matin, j'ai loupé un épisode ;-) J'adore les couleurs !
A
J'adore c'est magnifique et on a des tas d'objets en commun (surtout dans la chambre de Plume !)
T
J'adore sa chambre, vraiment, très jolie déco! Mon filou à le même parquet que Tisane dans sa chambre ;)
M
Ils sont vraiment très jolis les cadres aux murs <3<br /> <br /> Et j'aime beaucoup le tapis !<br /> <br /> Rassure moi, tu venais de ranger et tu étais fière du résultat alors tu as vite pris une photo car 10 minutes plus tard, c'était le bazar ;)
Publicité
Newsletter
Publicité