Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
26 août 2013

Réorganisation du blog

Parce que rentrée ne rime pas seulement avec shopping mais aussi avec résolutions, j'ai voulu réorganiser le blog afin que tu y voies un peu plus clair.

Déjà, tu n'a pas pu passer à côté de la nouvelle déco. Cela faisait longtemps que je voulais un décor un peu moins chargé, plus épuré...Quelques lectrices m'avaient fait part de leur mécontentement, et je m'étais donc ravisée. Mais cette fois c'est moi qui impose ma loi, non mais dites-donc!

Ensuite, j'ai allégé la barre de menu Fancy a cup of tea (regarde, c'est juste sous le titre), dans laquelle tu as accès à toutes les catégories du blog. Il y a moins de catégories, et c'est donc censé être un peu plus lisible. Mais comme les titres de mes catégories ne sont pas très parlants (c'est le moins que l'on puisse dire...) je récapitule pour toi:

Dans la catégorie Bergamote, tu trouveras des comptes rendus de films, de livres, de concerts....un peu de culture, M'sieurs Dames!

Dans Pomme-Cannelle, tu pourras voir ce que je sais faire de mes pauvres mimines. Il y aura donc principalement de la cuisine et de la couture.

Dans Chocolat Epicé je raconte ma vie de bonne femme: mes rêves, mes projets, mes ambitions, mes doutes, mes fringues...

Catégorie Darjeeling, tu suivras les changements à la Tisanerie. Et pourquoi pas mes rêves en matière de déco.

Dans Earl Grey, tu liras ma vie palpitante de titcheur.

Si tu prends un Gingembre-Citron tu découvriras l'univers de la blogosphère.

Dans Jasmin je range mes Bits and Pieces. Tiens, en parlant d'eux, ne t'attends plus à en voir débarquer régulièrement. Ma vie de working-mum ne me permettra sans doute plus de prendre autant de photos qu'avant.

Et enfin, Vanille Bourbon retrace les aventures de Tisane et Broutille, mais aussi mes joies et angoisses de maman.

 

Autre chose: j'ai retouché à ma blog-roll (intitulée 'Là où j'♥ boire mon thé'...tu la vois, maintenant, la métaphore filée?). Pour le coup, elle ne s'est pas allégée, mais considérablement alourdie. La blogosphère regorge de tellement de talents que je n'ai pas voulu faire de choix...voilà donc tous les blogs où j'aime bien traîner...Je vous invite à aller y faire un petit tour, si vous avez le temps, l'envie, le courage....Mais je vous préviens, c'est très addictif comme petit jeu, une fois que l'on commene à visiter ces blogs, on ne peut plus les quitter!

 

Voilà, je crois que c'est tout...J'espère que les lectrices qui aimaient tant mes petites théières ne m'en voudront pas de ces menus changements...rassurez-vous, il n'est pas dit que vous ne les voyez pas revenir d'ici quelques mois!

 

HAVE A NICE CUP OF TEA!

cup of tea doc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien ta nouvelle déco, en plus je me sens toute flatté et fière d'être dans ta liste pour les blogs que tu aimes :) <br /> <br /> J'espère te lire encore longtemps :) bizz
Publicité
Newsletter
Publicité