Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
7 août 2013

Taguée!!!!

C'est Anna, du Blog d'Anna (ça ne s'invente pas!) qui m'a taguée cette fois et je l'en remercie! je vous invite toutes à aller faire un petit tour chez cette vilaine, qui ne l'est pas tant que ça! Il s'agit d'un tag tout récent qui a débuté.

C'est très simple, il suffit de répondre à quelques petites questions, puis de taguer cinq blogeuses.

A vos marques! Prêtes? Taguez!

1 / Raconte moi ton futur projet ? celui qui te tient à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche ( moins d’un an ) … 

Ah ben je suis justement en plein dedans! mon projet immédiat, c'est le baptême de Broutille, ma petite dernière, qui aura lieu le 7 septembre prochain. Et comme j'ai eu envir de m'investir à fond dans les préparatifs de cette fête, j'ai commencé les cours de couture, de manière à lui confectionner sa tenue. Je fais aussi les petits ballotins pour les dragées, et une guirlande avec les lettres de son prénom. Je chine aussi pour trouver de la déco sympa. Voilà, c'est un projet à petite échelle, mais important pour moi!

2 / Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre … New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz … laquelle choisis tu et pourquoi ? 

Il n'y a que Biarritz que je ne connais pas, mais cette ville ne m'attire pas du tout. J'aime Paris le temps d'un week-end mais je n'aimerais pas y vivre. J'ai adoré Barcelone et son ambiance festive mais je préfère les pays anglo-saxons....Alors entre New-York et London, dur dur de choisir. Allez, je dirais peut-être New-York, que je connais moins mais qui me facine toujours autant. Et les New-Yorkais sont tellement sympas que ça serait vraiment un plaisir que d'y vivre!

new york

3 / Qu’est ce qui t’a décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?

J'ai découvert le monde des blogs durant ma deuxième grossesse. Je suis même devenue une lectrice sous-marine très assidue. Et puis, un jour je me suis dit 'pourquoi pas moi après tout?'. Je suis arrivée à une phase de ma vie où je ne veux plus regarder les autres faire en me disant que je ne ferai pas aussi bien (d'où les cours de couture également!). Oui, j'écris moins bien que beaucoup d'autres, mon blog n'est lu qu'à une échelle microcosmique mais il est lu quand même, il reste ma petite bulle d'air et me fait du bien!

4 / Ta meilleure astuce pour faire des économies ? un bon plan à partager ?

En ce moment je fais énormément de braderies. Je chine des jouets pour les filles, des vêtements aussi. J'aime me lever avant les autres le dimanche matin, partir en catimini, me balader en prenant mon temps...et avoir l'impression d'économiser de l'argent alors que finalement j'en dépense plus que si j'étais restée à la maison!

5 / Ce soir , tu dînes quoi ?      
Il reste des pâtes d'hier (parce que j'en fais toujours trop) et un paquet de lardons à terminer avant demain. Alors ça sera carbos!

6 / Le produit de beauté miraculeux, qui t’a surprise , que tu ne quitteras pas de sitôt …            

Je ne suis pas très branchée produits de beauté...en fait j'aime surtout découvrir et  changer, ou alors aucun produit ne m'a semblé suffisamment miraculeux pour avoir envie de lui rester fidèle! J'aime les huiles de Roger et Gallet, les marques Caudalie, Taaj et Nuxe.

7 / Je ne supporte pas …        

Beaucoup de choses! la violence, l'injustice, les sautes d'humeur, l'intolérance, le céleri, les abats...

....

8 / Gros plan sur un oeil, clic clic petite photo de présentation …

IMG_20130806_204826

 

Putain on dirait que j'ai 50 piges sur cette photo...Bon ben ben voilà quoi, c'est mon oeil, sans artifice et avec les pattes d'oies....enfin, sans artifice, si, il y a ma lentille qui ne me quitte que pour dormir. J'ai une très forte myopie, je ne te l'avais jamais dit?

9 / Dans quelle série tu voudrais te réveiller ?           

Il y a plein de séries que j'adore mais dans lesquelles je ne voudrais absolument pas me réveiller! je pense aux Revenants, Dexter....Puisque j'ai fait mon coming-out Plusbellelavie-esque récemment sur mon blog, je pourrais évoquer cette série, mais finalement il ne fait pas bon vivre au quartier du Mistral,  beaucoup trop de morts à mon goût....Alors comme beaucoup je dirais Friends....humour, amour et bonne humeur!

friends

10 / Avec quelle bloggueuse tu voudrais aller boire un verre en terrasse ?          
Oulà....je dirais avec Claire et Chag je suis sûre que l'on se marrait bien! et puis aussi avec Bout de Maman et Miss Brownie, puisque l'on est de la même région!

A toi de jouer maintenant :

 Claire, je te renvoie l'ascenseur, puisque tu m'a taguée la dernière fois!

Bout de Maman il me semble que tu n'a jamais été taguée, alors voilà pour toi!

La Poulette des Tribulations j'adore tes DIY et je me demande comment tu fais pour tenir le rythme! peut-être ce petit tag te fera perdre un peu de temps? gnark gnark...

S-Mummy je ne sais pas si ça te dit de participer mais je tente quand même!

Et je vais faire comme Anna, je vais sélectionnet ma dernière abonnée Hellocoton. Lilou, c'est donc toi ma cinquième taguée!

Je compte sur vous les filles!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Unbelievabeul: 2semaines plus tard, la chaîne du tag goes on! (ou pas d'ailleurs)<br /> <br /> Merci en tout cas! Et si tu peux poster un peu moins ;) j'ai trop de retard de lecture!!!!<br /> <br /> Bisous
J
Super, merci ... bisous
C
oh oui, on pétasserait sur les profs. Les profs pétassent toujours sur les autres profs (quand ils ne couchent pas avec eux).
A
Salut ! Et merci d'avoir participé ! je vais mettre mon blog à jour pour le lien chez toi ! <br /> <br /> Et bien on se retrouve à New York alors ? et on matera les 10 saisons de Friends ! ;-) <br /> <br /> bon courage pour le baptème de Broutille ! <br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> <br /> <br /> ENJOY !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité