Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
4 août 2013

Les tisanades-4

b56f4a68

Voilà bien lontemps que je ne t'avais pas offert les plus jolis mots de ma Tisane... pourtant, c'est que cette petite pipelette en sort de  belles tous les jours, mais j'oublie de le noter, et puis je les oublie tout court. Alors voilà ce que ma pauvre mémoire de vieille de 32 a à se mettre sous la dent.

♥'Tu sais, si Broutille fait des bétises, c'est parce qu'elle n'a pas de conscience! moi, j'ai eu une conscience quand j'ai eu 3 ans!'

♥Moi: 'Elle a paniqué'

Elle: 'Pourquoi est-ce qu'elle n'a pas niqué?'

♥'C'est très lumièreux ici'

♥Nous avons désormais deux chats à la maison. En effet, nous gardons Gus-Gus en pension pour un mois complet.

Elle: 'Pourquoi on ne peut pas garder Gus-Gus?'

Moi: 'Mais tu sais, Gus-Gus a des maîtres! et puis, Papa n'aime pas les chats, alors déjà un c'est bien!'

Elle: 'Ben, il n'a qu'à changer de maison, comme ça on pourra le garder!'

♥'Ah tiens, j'ai une idée! je vais aller faire un petit pipi. J'ai de bonnes idées aujourd'hui, hein!'

♥ 'Moi, quand je sera parent, je fera toujours plaisir à mes enfants. Ils auront toujours des dessins-animés et des bonbons. Comme les grands-parents, sauf que ce sera moi la maman. Pourquoi tu veux pas toujours me faire plaisir maman?'

 

J'attends vos jolis mots en commentaires ou sur vos blogs!

A tantôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont excellentes tes tisanades, ça lui va tellement bien!! G hâte de lire les broutillades!
Publicité
Newsletter
Publicité