wantedDis donc, tu l'aurais pas vu? Je l'avais sous la main il y a encore trois bonnes semaines, et depuis, plus moyen de le trouver. T'es sûre que c'est pas toi qui me l'a pris? Oh ça va, je t'ai pas traitée de voleuse, je te demande juste si, par le plus grand des hasards, tu ne me l'aurais pas emprunté. Tu sais, par inadvertance, quoi! Non? Bon.... tant pis.... Se pourrait-il que je l'ai oublié quelque part?

Peut-être à la réunion de préparation de la kermesse de l'école de Tisane? ou alors au conseil d'enseignement à Fort Fort Lointain? Autre option possible: le conseil d'école...il y avait du monde, peut-être qu'un parent d'élève ou une instit me l'a chouravé..Ou alors, je l'ai mis dans un des cartons que j'ai préparé pour les puces de Bobotown? Mais je ne me souviens pas l'avoir vendu pourtant. De toutes façons, il est bien trop précieux, je ne l'aurais pas laissé partir à n'importe quel prix. Bon, alors peut-être que je l'ai laissé au collège quand on a fait la réunion sur l'accueil des élèves en difficultés...ça s'est terminé vers 19h30, je me souviens être partie précipitamment en espérant pouvoir faire un bisou au filles avant qu'elles n'aillent au lit. Ou alors à côté de l'ordinateur quand je remplissais mes bulletins? Putain, faudra que je fasse gaffe si je le retrouve, avec les conseils de classes qui s'annoncent, il risque de me filer encore sous le nez.

Bon, t'es sûre? tu l'as pas? ah toi aussi t'as perdu le tien? faudrait peut-être penser à écrire une lettre de réclamation, parce que quand même, qui a eu l'idée folle de ne mettre que 24 heures à chaque journée? Fallait être con quand même....