Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
19 mai 2013

If ever....

Le mariage n'est absolument pas à l'ordre du jour chez nous- trop de préparatifs, trop de trucs à penser, trop de personnes à inviter, trop de toussa toussa quoi- mais je me prends souvent à imaginer la robe que j'aimerais porter-if ever... Et celle de Keira Knightley me parait juste...parfaite. Point de fanfreluche pour Mrs Righton, une petite robe bustier Chanel avec jupe en tulle arrivant aux genoux (robe qu'elle avait déjà porté il y a quelques années pour une cérémonie, j'adore l'idée), une veste en Tweed de Monsieur Lagerfield faite pour l'occasion, une paire de ballerines et une couronne de fleurs....

Du style, de la fraïcheur, de la simplicité....c'est tout ce que j'aime!

keira-knightley-et-james-righton-se-sont

Vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore!!! moi j'aime bien les longues robes quand on est "toute jeune" mais je trouve que ça a un côté trop super classe de se marier en plus court une fois la trentaine passée. et surtout quand on a des mensurations à la Keira Knightley, ce qui est ton cas! Je te verrais vraiment bien dans cette tenue!
B
Ah j'adore!!! Et Keira Knightley est superbe en plus! Si je devais me marier, c'est le genre de tenue que je choisirais mais peut-être avec des talons tout de même!
N
Moi, j'adoooooore !!!! Ça ne ressemble pas du tout à la mienne mais je suis super fan !!! En fait, il faudrait se remarier tous les 10 ans, comme ça, à chaque fois, on pourrait mettre une autre robe... Y'en a tellement que j'aime ! Une copine s'est mariée avec une robe à peu près pareille mais elle arrivait juste au-dessus des chevilles et c'était super chouette aussi ! C'est fou, je crois que les robes de mariée me feront toujours rêver !!!
M
Je n'aime pas trop la robe. Je n'aime pas les robes de mariée courtes en fait. Enfin maintenant que j'y pense je n'aime pas trop les robes de mariées. Je me suis mariée en jean, dans des habits déjà portés maintes fois, ça me convenait très bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre j'adore les robes de mariage thaïes, style ça : http://www.siamese-style.com/W1M.jpg Mais pour en porter une il fallait le mariage traditionnel qui va avec et ça ne me disait rien du tout. Et puis ça va mieux aux filles minces...
P
J'aime bcp aussi... sauf le fait que la jupe soit au dessus des genoux... Je sais pas pourquoi, mais ça me fait toujours bizarre quand je vois une mariée avec une robe "courte". Certainement mon côté "princesse de contes de fée" : je n'aurais pas pu me marier sans traine !!!
Publicité
Newsletter
Publicité