Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
7 mai 2013

Merci Glaire!

Raccoleur comme titre, isn't it?? alors là, tu te dis que la Teach, elle a bien craqué sa culotte, elle va se mettre à nous raconter sa glaire cervicale, nan mais qu'est-ce qui lui prend, au secours appelez un psy faites quelques chose pour elle siouplait siouplait siouplait....

Meuh non, petite niaise! Je veux juste remercier ma nouvelle copinaute Claire, qui dans son dernier tag, nous révélait que ses copains la surnommaient Glaire... ils ont l'air d'avoir un humour potache, tes potes, Claire...je me trompe?

Enfin, bref, me voilà donc officiellement taguée pour la deuxième fois depuis mon entrée sur la blogosphère (petit soupir ému).

Le principe: livrer 11 choses sur moi, répondre à 11 questions et taguer 11 bloggeurs...pfff dans quelle galère me voilà embarquée... non, vraiment, merci bien Claire, hein!

Allez c'est parti Bibi, 11 choses sur moi:

1- Petite, je voulais être bouchère...j'adorais toucher la viande crue et j'étais en extase devant la langue de boeuf que ma maman préparait le dimanche.

2- En terminale, je suis devenue végétarienne... comme quoi... mais ça n'a pas duré bien longtemps, j'étais trop anémiée...et j'aime trop la viande pour m'en passer!

3- Petite, je faisais du foot en club...c'était la seule activité possible dans mon petit village natal. Nous étions 2 filles dans l'équipe...et bien souvent sur le banc de touche!

4-  A 18 ans, j'ai essayé de fumé de l'herbe...juste pour voir ce que ça faisait. Ben vraiment, j'ai été déçue, je n'ai vu aucune fraise voler, je ne me suis pas sentie spécialement bien, ni spécialement mal. Du coup, je n'ai jamais recommencé.

5-Pour mes 11 ans, mes parents m'ont offert un chien. C'était un bichon maltais qui s'appelait Hockey. Ce chien avait de gros soucis intestinaux...en gros il n'arrivait pas à évacuer, et son trou de balle ressemblait à une fraise. J'avais trop honte quand je me promenais avec lui!

6- Ce même chien a une fois eu la bonne idée de faire pipi dans la librairie où je l'avais emmené. J'étais mortifiée, et je suis partie comme une voleuse. Désolée Monsieur le libraire, la grosse flaque jaune, c'était Hockey!

7- J'ai la cigarette sociale: je fume une petite clope avec un apéro, quand il fait beau. Puis je suis capable de rester 1 ans 1/2 sans fumer (pour cause de grossesse et allaitement par exemple).

8- L'été de mes 20 ans, je suis partie à l'aventure chercher du boulot à Londres. J'y ai fait de très mauvaises rencontres et j'en garde un souvenir atroce. Il parait que ça forge le caractère...

9- Je serais bien à nouveau enceinte...mais juste pour la grossesse et l'accouchement. Et le premier jour aussi. En fait, il faut bien que je me l'avoue, je crois que je ne veux plus de bébé....

10- En 2011, j'ai fait 2 fausses-couches. Et il ne se passe pas une seule journée sans que j'y pense.

11- S'il y a bien un truc que je ne supporte pas, c'est d'être en retard. Du coup je suis toujours en avance, et j'ai souvent l'impression de passer ma vie à attendre les autres. Parce que faut bien l'avouer, les gens normaux, eux, semblent s'en foutre royalement, d'être en retad.

Maintenant les 11 questions:

Quelle est l’émission/série la plus débile que tu regardes en ce moment?

Putain, je savais bien qu'un jour il faudrait que je fasse mon coming-out.... mais jure-moi que tu vas continuer à me lire, hein? parce que c'est pas ma faute à moi, ça date de 2005, à l'époque je vivais en coloc (coucou Ju Guacamole!) et ma copine, elle s'est mise à regarder Plus belle la vie. Au début j'ai résisté, j'ai dit 'nan mais ça va pas la tête, tu fous quoi là, arrête moi ces conneries tout de suite'. Et puis un jour, je me suis assise à côté d'elle...et depuis, j'y arrive pas, j'ai essayé un sevrage progressif mais je finis toujours pas retomber. Tu m'aimes encore, dis? (et pour l'histoire, cette garce de Ju Guacamole est passée par les PBLV anonymes, et depuis elle ne regarde plus)

As-tu un surnom? Lequel?

non, j'ai jamais eu un surnom qui me soit resté... enfin, mon papa m'appelait ma nénette quand j'étais petite, ça compte? ah tiens, si, il y a quand même Monsieur Teachad  qui m'appelle parfois par mon nom de famille suivi du suffixe -opoulos. Me demande pas pourquoi, c'est un mec un peu bizarre avec un humour un peu chelou. Ca donne donc un truc genre Dupont-opoulos. Une fois, j'ai raconté ça à mes collègues...et ça m'est resté.

Quel mot te définit le mieux ?
Sourire

Qu’as tu fait comme études?
Bac L, hypokhâgne et khâgne,licence Lettres Langues et Civilisation Etrangère anglais, maîtrise d'études irlandaises en Ersamus à Dublin, prépa Capes. Puis j'ai tenté l'agreg, mais la même année je suis devenue fan de PBLV....

As-tu une phobie?
Les serpents

 

 
 

Quel talent aimerais-tu avoir?
J'en sais rien, plein à la fois! chanter, danser, être une wonder prof, une wonder mum...

Tu ne quittes jamais la maison sans?
ma petite culotte


Quelles sont tes fleurs préférées?
Toutes les fleurs qui évoquent printemps: lilas, muguet, jonquilles....leur parfum me fait tout de suite voir la vie en rose!


Quel moment de la journée préfères-tu?
J'en sais rien! j'imagine que quand je retravaillerai ça sera le soir quand je rentrerai et que je retrouverai ma famille. Sinon, une fois que les filles sont couchées, c'est pas mal non plus (et en plus c'est l'heure de PBLV!)

Une personne que tu admires?

Mon Pôpa.... quelqu'un de tellement généreux, humble, fort et fragile....

La chose la plus folle que tu aies faite?

des enfants!

Alors maintenant il faut que je tague 11 bloggeurs... bon, ça ne va pas être évident. La dernière fois, très peu ont joué le jeu (faut dire, j'avais aussi galéré à en trouver autant).
Alors je taggue: Supermum, puisque c'est elle qui m'a taguée la première fois.
                       Samerlipopette, qui a eu la bonne idée de suivre ma page Hellocoton, ce qui m'a permis de la découvir et de kiffer son blog
                       Itmum, parce que je me reconnais un peu chez elle.
                       Rock'n'Lolita parce que j'aime bien son univers.
                       Bene parce qu'elle a très bon goût et que son blog ùérite d'être connu.
                       Melle Violette parce que je viens de découvrir son blog et que j'aime beaucoup aussi.
Voilà! merci Glaire de m'avoir proposé ce jeu! je vous conseille à toutes d'aller faire un petit tour sur son site plein d'humour et d'auto-dérision.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
zut de zut j'étais absente du coup je découvre ton tag! je prépare ça :) <br /> <br /> oh non pas PBLV, NOOOOOOOONNNNN!!! hahahah
C
Haha ce que j'ai ri! La vision de la rondelle de hockey en forme de fraise...<br /> <br /> Quant à PBLV (dingue comme cette abréviation donne le sentiment d'appartenir à une société secrète :p), ça ne fait pas de toi quelqu'un de moins fréquentable hein ;)<br /> <br /> Ca fait presque 10ans que ça existe, c'est qu'il y a "quelque chose"! J'ai regardé PBLV pendant 4ans 'les années fac", totalement accro. Mais c'est fini, j'ai décroché.<br /> <br /> Et je n'ai pas de pot, car effectivement mes amis sont un peu tâche, voire graveleux dans l'attribution de leurs surnoms :)<br /> <br /> Mais j'aime bien, merci d'avoir joué le jeu et de t'être livrée un peu, je m'en vais découvrir les personnes que tu as tagué
C
héhé, merci bien ! Je viens de finir mon article-retour. J'ai modifié deux trois questions, je t'avouerais, parce que je n'avais aucune réponse ! Et j'en ai piqué deux-trois à d'autres ramifications de la chaine.<br /> <br /> Allez, zou, je publie !
J
Hahaha!! Mdr et autres lol!! C'est MA dédicace!! j'en suis flatée!!...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je plaide coupable pour PBLV...et pour te déculpabiliser un peu...je dois t'avouer que même s'il m'arrive svt de rater qq épisodes je regarde régulièrement! ;) .... et d'ailleurs c'est svt n'imp!! mais ça me fait marrer ce qui est plutôt bien pour finir la journée et débuter la soirée! <br /> <br /> <br /> <br /> Très bien les 11 choses sur toi!! je t'y retrve bien ma chère coloc! <3 <3<br /> <br /> <br /> <br /> bécots et bonne journée et ce soir PBLV à ne pas manquer!! ;)
C
C'est vrai que je me reconnais "un peu " chez toi aussi ;) Bon allez je vais jouer le jeu parceque c'est toi hihi !
Publicité
Newsletter
Publicité