Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
23 mars 2013

Taguée!!!!!.....The versatile blogger award!

The-versatile-blogger-award

 Grande première dans ma vie de bloggeuse: j'ai été taguée! L'auteure du forfait n'est autre qua Supermom, et son site Les instants précieux. Je la remercie donc pour m'avoir permis de prendre part à ce petit jeu, et je vous conseille d'aller faire un petit tour chez elle, c'est plein de book reviews et de jolies pensées sur l'éducation! Je me suis donc prêtée au petit jeu avec plaisir.

Les règles à suivre sont :

1 – Remercier la blogueuse qui m’a nominée en ajoutant le lien sur mon blog.

2 – Ecrire 7 choses sur soi

3 – Nominer 15 blogueurs de son choix en les prévenant par un commentaire

4 – Editer le logo et les règles dans l’article

 

Les 7 choses sur moi :

1. Quand Tisane était bébé et avait du mal à s'endormir, je mettais le sèche-cheveux en marche...et elle partait pour de longues heures de sommeil!

2. Petite je suis restée enfermée dans les toilettes chez ma nourrice. C'est son mari, qui était assez imposant, qui a dû passer par la petite fenêtre en hauteur (une fenêtre de chiottes, quoi!) pour venir me délivrer!

3. Des fois je ne change pas le body de Broutille quand j'y vois une petite tâche de caca. Je me dis que de toutes façons, personne d'autre ne la verra!

4. J'aurais aimé accoucher sans péridurale, mais j'ai craqué à chaque fois.

5. Je suis devenue prof d'anglais à cause du côté pile. Sur le côté face, il y avait prof de lettres classiques!

6. Ca m'énerve quand les gens se plaignent du temps qu'il fait. Même si moi aussi je le fais!

7. Même si je suis contente de pouvoir sauter dans le premier métro venu, j'aimerais bien aller vivre à la campagne. Mais à la campagne campagne, hein, celle de compét', à 30 kilomètres de la première ville par exemple. D'une manière générale, j'aimerais bien vivre au pluriel...

 

Les 15 blogueurs que je tague (ça fait beaucoup 15!!!)

Lili of the Valley

Ca mijote

Shiny Happy Day

Graine de Caillou

Cléophis

La journaliste

Miss Brownie

Les pépites de Blanche et Léontine

La mère flemmarde

Mamagourou

Marjolie Maman

 A la mère si

Des étoiles et des pois

Emilie sans chichi

 

A vous maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir pensé à moi!! mais je suis une mauvaise élève M'me... tu ne m'en veux pas si je ne le fais pô???<br /> <br /> sinon pareille pour la tite tache sur le body...
S
haha trop fort tes réponses! :) pareil pour les gens qui se plaignent du temps qu'il fait et pareil, je le fais aussi :p
A
Merci d'avoir pensé à moi, il faudra que je trouve le temps, je vais essayer !<br /> <br /> <br /> <br /> Et ça me permet de découvrir ton blog !
C
C'est gentil d'avoir pensé à moi !! Mais j'ai déjà eu ce tag il n'y a pas longtemps ;)
I
Bon, bah, taguée, alors !!! <br /> <br /> Tu me rassures... Pour le coup de la tache de caca, je croyais être la seule ^^<br /> <br /> C'est vrai que 15, ça fait beaucoup !<br /> <br /> Bisebise
Publicité
Newsletter
Publicité