Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
3 mars 2013

Le week-end love love

love

Monsieur Teachad et moi-même revenons d'un petit week-end en amoureux bien mérité. Ca nous a fait un bien fou de nous retrouver rien qu'à deux, pour un peu moins de 48 heures. En vrac, pendant ce week-end, nous avons:

- passé une soirée avec des potes, sans lit parapluie à trimballer, bébé à réveiller, remise au lit à effectuer.

-dormi deux nuits d'une traite.

-bien mangé bien bu, dans des endroits très originaux.

-profité d'un spa pendant 1 heure. Sachant que la température extérieure avoisinait les 0°C, se retrouver dans un sauna à +50°C fut une expérience plus qu'agréable.

- vu de très jolies robes dans un musée, dont la robe d'Isabelle Adjani dans La Reine Margot, et celle de Viviane Leigh dans Autant en emporte le vent. J'ai même pu essayé une crinoline!

-fait une jolie randonnée de 7kilomètres sur un sentier inondé. Le parcours s'est parfois transormé en épreuve digne de Kho Lantha. Monsieur Teachad n'a pas éteint mon flambeau, je lui en sais grée.

- bu des rhums dans un bar de djeuns où une chienne prénommée Clito buvait de la bière. A vue de nez, nous étions les personnes agées du bar. Nous nous en sommes rendus compte quand on a réalisé que le serveur nous donnait du 'monsieur-madame' alors qu'autres clients il sortait du 'ouais mec' ou 'qu'est-ce-qu'elle veut la Miss?'.

-ri, ri et encore ri.

- prit un petit déjeuner de gue-din à l'hôtel.

-trouvé un petit troquet pour boire des bières locales avec une frite. Une fois.

-acheté un mug matriochkas.

-parlé des filles. Parce que c'est juste pas possible de les oublier même sur l'espace de deux jours.

-trouvé que quand même, la signalisation routière n'est pas au top dans ce coin-là de notre région. Et nous sommes donc paumés dans des endroits pas très glamours (Outreau, ça vous dit quelque chose?).

-eu bien froid quand même pour un début mars...

- appris que le Fort Mahon ne se trouvait pas à Fort-Mahon. Mais à 65 kilomètres. On a cherché à savoir pourquoi, mais on n'a pas trouvé. Mais du coup on a appris que Mahon voulait dire coquelicot en patois. Information ma foi tout à fait inutile, mais que l'on ressortira comme ça à l'occasion. Pour crâner.

-constaté les bienfaits que ce genre d'escapade a sur notre moral.

-juré que l'on recommencerait.

 

Les photos arriveront bientôt, dans un Bits and Pieces spécial 'week-end love love'.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité