Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
26 février 2013

Et pis y'a les Américaines...

S'il y a bien un truc que je ne comprends pas, c'est l'idée que les Américaines se font de la classe.

Deux jours après les Césars, voici donc les Oscars 2013!

 

DANS LA CATEGORIE 'C'EST MOI QUI AIE LA PLUS LONGUE', SONT NOMMEES:

Amy AdamsAmy Adams

charlize TheronCharlize Theron

Jennifer LawrenceJennifer Lawrence (qui a quand même réussi à se prendre les pieds dans la robe en allant chercher son Oscar...bravo...)

 

DANS LA CATEGORIE 'J'ARRETE DE RESPIRER LE TEMPS D'UNE SOIREE' SONT NOMMEES:

Catherine Zeta JonesCatherine Zeta Jones

 

KIDMANNicole Kidman

RENEE ZELWEGERRenée Zellweger

DANS LA CATEGORIE 'J'AI PAS EU LE TEMPS DE FAIRE DU SHOPPING J'AI RESSORTI MA ROBE DES OSCARS 1982' SONT NOMMEES:

Jane FondaJane Fonda

 

Halle BerryHalle Berry

SALLY FIELDSally Field

 

ET ENFIN DANS LA CATEGORIE 'JE SUIS UNE CAGOLE MATTEZ MES NIBARDS' SONT NOMMEES:

 

heidi-klum-oscars-w724Heidi Klum

o-BRANDI-GLANVILLE-OSCARS-570Brandi Glanville

A mes yeux, il n'y a guère que Kirsten Stewart qui sorte son épingle du jeu (peut-être parce que je me reconnais dans le style pas coiffée???)

Kristen Stewart

ET VOUS, VOUS EN PENSEZ QUOI DU STYLE DES AMERICAINES?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve que Jane Fonda avec ce coté vintage elle est au top, elle peut porter ça mais que elle on est bien d'accord
S
hahaha j'ai bien ri en lisant tes commentaires, merci de parfaire mes connaissances sur la mode spéciale tapis rouge, j'avoue que les premières robes sont vraiment too much, et mention spéciale pour Heidi Klum, c'est RIDICULE!!!
L
Too much!
Publicité
Newsletter
Publicité