Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
18 février 2013

Je sais

16_4058_01Je sais que ça n'est pas tous les jours facile d'être parents. Je sais.

Je sais que je ne me lèverai pas toute ma vie parfois plus de dix fois par nuit pour remettre une tétine dans le bec. Je sais.

Je sais que l'arrivée d'un bébé entraîne souvent des bas dans le couple. Je sais.

Je sais que le manque de sommeil peut devenir une torture physique et mentale. Je sais.

Je sais que si j'en avais l'occasion, je pourrais dormir 3 jours d'affilée pour ratrapper mon retard de sommeil. Je sais.

Je sais qu'on ne fait pas des enfants si on n'a pas envie d'être bousculé dans son confort quotidien. Je sais.

Je sais que dans quelques années, peut-être même quelques mois, on rira de tout ça. Je sais.

Je sais que malgré tout ça son seul sourire parvient à me redonner la banane pour toute la journée. Je sais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui! que de moments difficiles mais si vite oubliés face aux petits bonheurs quotidiens :)
L
Je sais aussi !
M
courage
Publicité
Newsletter
Publicité