Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
3 février 2013

Kitchissime.... j'adore!

Celles qui connaissent bien la Teachfamily ne sont pas sans ignorer la passion, que dis-je,la dévotion que Tisane a voué aux Aristochats une bonne partie de l'année 2012. C'est bien simple, elle vivait Aristochats. Le matin en se préparant, elle écoutait le CD, qu'elle n'oubliait jamais de prendre dans son sac pour aller chez Joline, avec le livre bien évidemment. Le soir, entre le bain et le dîner, elle nous réclamait systématiquement de regarder un petit extrait du dessin-animé, qu'elle connaissait par coeur. Quand elle allait sur le pot pour la grosse commission, c'était avec son livre. Pour le l'histoire du soir, elle choisissait,invariablement, Les Aristochats. Elle souhait-même appeler sa petite soeur Thomas O'Malley, ou son petit frère Duchesse (et non pas l'inverse, vous noterez bien). Cette passion lui est passé. Nous ne lisons plus le livre qu'à de rares occasions, et le jazz endiablé de Scat Cat ne résonne plus si souvent dans la maison.

Il n'empêche que je n'ai pas pu m'empêcher de craquer quand j'ai vu ça:

 

IMG_20130202_095428

 

Et de craquer encore plus au rayon bébé pour ça:

 

IMG_20130202_095439

(bon, je ne suis pas fan du rose à petits coeurs, beaucoup trop girly à mon goût, je ne l'aurais jamais acheté mais je savais que Tisane serait enchantée que sa soeur ait le même pull qu'elle.)


Et pour que le look printanier de ma Tisanette soit totalement ensoleillé, je lui ai pris ça:

 

IMG_20130202_095531

Collection printemps/été de chez HetM.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dis-donc tu cherches les ennuis toi :D j'ai prévu du 12 mois pour cet été (finalement entre juillet et septembre, il n'y a que 2 mois!)
P
Dommage que Broutille ne soit pas de la même saison (ni de la même région hi hi hi) que Marinette, car sinon je t'aurai envoyé les 2 barboteuses 12 mois (si mes souvenirs sont bons...) que j'ai avec les Aristochats ;-)) Enfin, tout dépend de son gabarit cet été (et si été il y a dans le nord MDR ok je sors...) !!
Publicité
Newsletter
Publicité