Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
29 janvier 2013

Toc toc toc....

.... c'est le facteur! qui m'a apporté ce matin mon seul et unique craquage de soldes, un manteau de chez Comptoir des Cotonniers. Cette marque est beaucoup trop chère pour moi, mais j'adooooooore tout ce qu'ils font. Et quand je suis allée faire un tour sur leur site juste comme ça pour voir, ce manteau m'a fait de l'oeil (j'y peux rien c'est lui!). Ca faisait des années que je rêvais d'un manteau rouge, mais je n'en avais jamais trouvé aucun qui me plaisait vraiment, où alors ils étaient trop chers. Alors celui-ci à 50%, je me suis dit BONZAÏ, fonce!!! ouais, je suis une ouf, je l'ai acheté sans même l'essayer...en même temps, faire les soldes avec deux gamines, c'est le genre de plan dont je me passe aisément.  Avec la réduction il faisait le prix que j'ai l'habitude de mettre pour un manteau hors-soldes. Ben je ne suis pas déçue, je l'adore, et j'ai fait ma crâneuse aujourd'hui en allant chez le kiné avec!

Allez, je ne vous fais pas languir davantage, voici THE BEAST:

12023Et porté par moi (ben oui, parce que ne vous imaginez quand même pas que la nana à longues jambes, là, c'est moi!):

P1030966P1030965

 

Et vous, vous avez craqué pendant ces soldes?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahahah, parfait!! j'avais déjà des bottes rouges, maintenant j'ai des chaussures (style bottines à la Kickers) en plus! :)
A
j'ai craqué hier pour des chaussures ... rouges!! :p<br /> <br /> magnifique le manteau!!!
Publicité
Newsletter
Publicité